Alon Bar-Shany parviendra-t-il à révolutionner la consommation de viande comme il a révolutionné le secteur de l'impression? Ancien directeur général de HP Indigo et actuel membre du conseil d'administration de Highcon, l'Israélien Alon Bar-Shany a récemment rejoint la start-up israélienne Redifine Meat en tant que président exécutif. Redefine Meat est spécialisée dans l'impression 3D de steaks à partir de substituts de protéines.

Alon Bar-Shany est une figure emblématique dans l'industrie graphique mondial où il a été directeur général de HP Indigo pendant 16 ans. Il a été reconnu pour être l'une des figures clés de la transformation numérique de l'industrie de l'impression, faisant de HP un leader de marché de plusieurs milliards de dollars. S'appuyant sur 25 ans d'expertise dans la transformation des industries conventionnelles et la mise à l'échelle des entreprises technologiques mondiales, Alon Bar-Shany jouera un rôle central dans la commercialisation et l'expansion mondiale de Redefine Meat.

Depuis 2018, Redefine Meat utilise la technologie d'impression 3D pour créer une gamme de viande à base de protéines végétales allant des produits hachés aux coupes entières telles que le steak. En janvier dernier, Redefine Meat a déclaré avoir prouvé la viabilité commerciale de ses produits en atteignant un taux d'acceptation de plus de 90% parmi les mangeurs de viande lors d'une dégustation à l'aveugle. A présent, Redefine Meat compte bien sur l'expertise d'Alon Bar-Shany pour aider l'entreprise à mener la révolution technologique nécessaire pour provoquer un changement majeur dans la consommation mondiale de viande.

"Chez HP Indigo, j'ai eu le privilège de diriger un changement d'industrie loin d'une méthode traditionnelle centenaire avec une percée technologique", a déclaré Bar-Shany. "La durabilité a toujours été une de mes grandes passions, donc mon implication avec Redefine Meat me permet de contribuer à résoudre l'un des plus gros problèmes au monde. Il est devenu clair que si nous ne sommes pas responsables des conséquences de nos actions aujourd'hui, les générations futures pourraient ne pas être en mesure de consommer de la viande du tout."

Alon Bar-Shany parviendra-t-il à révolutionner la consommation de viande comme il a révolutionné le secteur de l'impression? Ancien directeur général de HP Indigo et actuel membre du conseil d'administration de Highcon, l'Israélien Alon Bar-Shany a récemment rejoint la start-up israélienne Redifine Meat en tant que président exécutif. Redefine Meat est spécialisée dans l'impression 3D de steaks à partir de substituts de protéines.Alon Bar-Shany est une figure emblématique dans l'industrie graphique mondial où il a été directeur général de HP Indigo pendant 16 ans. Il a été reconnu pour être l'une des figures clés de la transformation numérique de l'industrie de l'impression, faisant de HP un leader de marché de plusieurs milliards de dollars. S'appuyant sur 25 ans d'expertise dans la transformation des industries conventionnelles et la mise à l'échelle des entreprises technologiques mondiales, Alon Bar-Shany jouera un rôle central dans la commercialisation et l'expansion mondiale de Redefine Meat.Depuis 2018, Redefine Meat utilise la technologie d'impression 3D pour créer une gamme de viande à base de protéines végétales allant des produits hachés aux coupes entières telles que le steak. En janvier dernier, Redefine Meat a déclaré avoir prouvé la viabilité commerciale de ses produits en atteignant un taux d'acceptation de plus de 90% parmi les mangeurs de viande lors d'une dégustation à l'aveugle. A présent, Redefine Meat compte bien sur l'expertise d'Alon Bar-Shany pour aider l'entreprise à mener la révolution technologique nécessaire pour provoquer un changement majeur dans la consommation mondiale de viande."Chez HP Indigo, j'ai eu le privilège de diriger un changement d'industrie loin d'une méthode traditionnelle centenaire avec une percée technologique", a déclaré Bar-Shany. "La durabilité a toujours été une de mes grandes passions, donc mon implication avec Redefine Meat me permet de contribuer à résoudre l'un des plus gros problèmes au monde. Il est devenu clair que si nous ne sommes pas responsables des conséquences de nos actions aujourd'hui, les générations futures pourraient ne pas être en mesure de consommer de la viande du tout."