" Sa mission consistera à travailler en étroite collaboration avec les clients existants et les équipes de vente pour élaborer de nouvelles stratégies commerciales visant à accroître la valeur ajoutée de Koenig & Bauer Durst sur les marchés du carton ondulé et du carton pliant ", lit-on dans le communiqué de presse.

Après des études à la Hochschule der Medien à Stuttgart, Benjamin Bösch a entamé sa carrière dans la gestion de projets chez manroland AG, après quoi il a assuré des fonctions commerciales, notamment chez HP Allemagne. Fort de plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie de l'imprimerie et de l'emballage, Bösch rejoint Koenig & Bauer Durst en droite ligne de chez Landa Digital Printing, dont il était le directeur pour la région DACH depuis 2019.

La gamme de Koenig & Bauer Durst se compose notamment des systèmes CorruJET et Delta SPC 130, pour le carton ondulé, ainsi que de la presse VariJET 106, un codéveloppement pour le carton plat.

" Sa mission consistera à travailler en étroite collaboration avec les clients existants et les équipes de vente pour élaborer de nouvelles stratégies commerciales visant à accroître la valeur ajoutée de Koenig & Bauer Durst sur les marchés du carton ondulé et du carton pliant ", lit-on dans le communiqué de presse.Après des études à la Hochschule der Medien à Stuttgart, Benjamin Bösch a entamé sa carrière dans la gestion de projets chez manroland AG, après quoi il a assuré des fonctions commerciales, notamment chez HP Allemagne. Fort de plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie de l'imprimerie et de l'emballage, Bösch rejoint Koenig & Bauer Durst en droite ligne de chez Landa Digital Printing, dont il était le directeur pour la région DACH depuis 2019.La gamme de Koenig & Bauer Durst se compose notamment des systèmes CorruJET et Delta SPC 130, pour le carton ondulé, ainsi que de la presse VariJET 106, un codéveloppement pour le carton plat.