Ainsi peut-on lire sur le site de notre consoeur britannique PrintWeek. Le géant de l'impression en ligne se trouverait ainsi en mesure de payer pour la première fois un dividende à ses actionnaires. Cimpress, entreprise cotée au Nasdaq, est la holding dans laquelle sont logées des sociétés commerciales telles que Vistaprint, Pixartprinting, drukwerkdeal, printdeal, etc.

Une fois que le plan aura été approuvé, Cimpress PLC prendra ses quartiers dans le Xerox Technology Park, à Dundalk, où National Pen, filiale de Cimpress, a déjà un site.

Ainsi peut-on lire sur le site de notre consoeur britannique PrintWeek. Le géant de l'impression en ligne se trouverait ainsi en mesure de payer pour la première fois un dividende à ses actionnaires. Cimpress, entreprise cotée au Nasdaq, est la holding dans laquelle sont logées des sociétés commerciales telles que Vistaprint, Pixartprinting, drukwerkdeal, printdeal, etc.Une fois que le plan aura été approuvé, Cimpress PLC prendra ses quartiers dans le Xerox Technology Park, à Dundalk, où National Pen, filiale de Cimpress, a déjà un site.