ECO3, fournisseur mondial de systèmes de prépresse pour l'industrie offset, prend également pied sur le marché de la flexographie. Sa gamme pour la flexo couvre l'ensemble du processus : du traitement de la maquette jusqu'à la préparation des plaques en passant par l'amélioration des images.

"Le coût global de possession intéressant de notre système ouvert séduira surtout les imprimeurs d'étiquettes qui envisagent d'internaliser leur prépresse pour ne plus dépendre de prestataires extérieurs", dit Guy Desmet, responsable du marketing chez ECO3. "En optant pour une solution de prépresse intégrée et complète provenant d'un seul et même fournisseur, les imprimeurs s'évitent bien des soucis. ECO3 a énormément investi en R&D pour aligner logiciels, films, plaques et équipements de manière à obtenir la plus haute qualité d'impression avec une seule et même solution respectueuse de l'environnement", explique l'entreprise.

Segment de l'étiquette

La solution système lancée par ECO3 se compose comme suit : logiciel Cloud de prépresse d'emballages Amfortis, programmes d'amélioration de la qualité d'impression (SPIR@L-screening pour la reproduction des images et GridTune pour la structuration des surfaces d'encrage et la latitude d'impression), consommables MAGIS et matériel MAGIS.

"Si notre entreprise a une portée mondiale, avec de la vente directe, du SAV et des gestionnaires d'applications dans plus de 30 pays, nous nous concentrons dans un premier temps sur l'Europe et l'Amérique latine", dit Frederik Dehing, Head of Sales chez ECO3. "Notre premier groupe-cible évolue dans le segment de l'étiquette, mais nous ambitionnons de grandir dans ce secteur, aussi bien d'un point de vue géographique qu'en termes d'applications."

ECO3, fournisseur mondial de systèmes de prépresse pour l'industrie offset, prend également pied sur le marché de la flexographie. Sa gamme pour la flexo couvre l'ensemble du processus : du traitement de la maquette jusqu'à la préparation des plaques en passant par l'amélioration des images. "Le coût global de possession intéressant de notre système ouvert séduira surtout les imprimeurs d'étiquettes qui envisagent d'internaliser leur prépresse pour ne plus dépendre de prestataires extérieurs", dit Guy Desmet, responsable du marketing chez ECO3. "En optant pour une solution de prépresse intégrée et complète provenant d'un seul et même fournisseur, les imprimeurs s'évitent bien des soucis. ECO3 a énormément investi en R&D pour aligner logiciels, films, plaques et équipements de manière à obtenir la plus haute qualité d'impression avec une seule et même solution respectueuse de l'environnement", explique l'entreprise. Segment de l'étiquette La solution système lancée par ECO3 se compose comme suit : logiciel Cloud de prépresse d'emballages Amfortis, programmes d'amélioration de la qualité d'impression (SPIR@L-screening pour la reproduction des images et GridTune pour la structuration des surfaces d'encrage et la latitude d'impression), consommables MAGIS et matériel MAGIS. "Si notre entreprise a une portée mondiale, avec de la vente directe, du SAV et des gestionnaires d'applications dans plus de 30 pays, nous nous concentrons dans un premier temps sur l'Europe et l'Amérique latine", dit Frederik Dehing, Head of Sales chez ECO3. "Notre premier groupe-cible évolue dans le segment de l'étiquette, mais nous ambitionnons de grandir dans ce secteur, aussi bien d'un point de vue géographique qu'en termes d'applications."