Les travaux de construction de la nouvelle usine sur le site japonais d'Akita Epson débuteront en novembre 2022 et devraient s'achever en décembre 2023. La nouvelle construction représente un investissement de 3,5 milliards de yens, soit près de 25 millions d'euros. Selon Epson, la future usine de 3700 m² permettra de tripler sa capacité de production de têtes d'impression afin de répondre à la demande croissante du marché. " La demande mondiale d'imprimantes jet d'encre sur les marchés des imprimantes jet d'encre de bureau et à domicile devrait continuer de croître à moyen et à long terme ", a déclaré Epson dans un communiqué de presse. " La demande d'impression jet d'encre industrielle à haute capacité dans les pays développés a également augmenté ".

La nouvelle extension de l'usine déjà existante servira à fabriquer et assembler des têtes d'impression jet d'encre. Cela permettra également à Epson de renforcer sa gamme de produits et d'étendre ses ventes de têtes d'impression à des tiers, en vue d'augmenter l'offre d'imprimantes jet d'encre équipées de têtes d'impression PrecisionCore MicroTFP.

Les travaux de construction de la nouvelle usine sur le site japonais d'Akita Epson débuteront en novembre 2022 et devraient s'achever en décembre 2023. La nouvelle construction représente un investissement de 3,5 milliards de yens, soit près de 25 millions d'euros. Selon Epson, la future usine de 3700 m² permettra de tripler sa capacité de production de têtes d'impression afin de répondre à la demande croissante du marché. " La demande mondiale d'imprimantes jet d'encre sur les marchés des imprimantes jet d'encre de bureau et à domicile devrait continuer de croître à moyen et à long terme ", a déclaré Epson dans un communiqué de presse. " La demande d'impression jet d'encre industrielle à haute capacité dans les pays développés a également augmenté ".La nouvelle extension de l'usine déjà existante servira à fabriquer et assembler des têtes d'impression jet d'encre. Cela permettra également à Epson de renforcer sa gamme de produits et d'étendre ses ventes de têtes d'impression à des tiers, en vue d'augmenter l'offre d'imprimantes jet d'encre équipées de têtes d'impression PrecisionCore MicroTFP.