Instabilité de la chaîne d'approvisionnement, pénurie de main-d'oeuvre qualifiée, hausse des prix des matières premières et explosion des coûts de l'énergie, l'industrie de l'emballage fait face à de multiples défis. Autant d'éléments qui rendent indispensable la recherche d'une efficacité accrue sur l'ensemble du flux de production. Lancée le mois dernier, la Release 22.03 intègre des innovations destinées à aider les entreprises à accélérer leur transformation numérique et à réaliser des gains de productivité, dit Jan De Roeck, Director of Marketing, Industry Relations & Strategy d'Esko.

Flux de production complexes

" Cette toute nouvelle version du logiciel offre un certain nombre d'innovations qui rationaliseront les flux de production complexes ", dit Jan de Roeck. " Nous simplifions les processus, de la conception structurelle jusqu'à l'analyse des rapports, en assurons le contrôle et fournissons un logiciel de gestion de la couleur perfectionné, afin de garantir la qualité des résultats à des niveaux jusque-là impossibles. "

La nouvelle release propose ainsi notamment un contrôle en amont des couleurs de nouvelle génération dans Automation Engine et ArtPro+ ; des instructions d'assemblage avec ArtiosCAD pour réduire de 20 % le temps consacré à l'assemblage ; la prise en charge native des processeurs Apple Silicon pour ArtPro+, DeskPack et Studio ; ArtPro+ Digital Edition pour les flux d'impression numérique ; et une expérience utilisateur et des outils de reporting améliorés dans WebCenter, la solution Esko dédiée à la gestion des emballages.

Instabilité de la chaîne d'approvisionnement, pénurie de main-d'oeuvre qualifiée, hausse des prix des matières premières et explosion des coûts de l'énergie, l'industrie de l'emballage fait face à de multiples défis. Autant d'éléments qui rendent indispensable la recherche d'une efficacité accrue sur l'ensemble du flux de production. Lancée le mois dernier, la Release 22.03 intègre des innovations destinées à aider les entreprises à accélérer leur transformation numérique et à réaliser des gains de productivité, dit Jan De Roeck, Director of Marketing, Industry Relations & Strategy d'Esko." Cette toute nouvelle version du logiciel offre un certain nombre d'innovations qui rationaliseront les flux de production complexes ", dit Jan de Roeck. " Nous simplifions les processus, de la conception structurelle jusqu'à l'analyse des rapports, en assurons le contrôle et fournissons un logiciel de gestion de la couleur perfectionné, afin de garantir la qualité des résultats à des niveaux jusque-là impossibles. "La nouvelle release propose ainsi notamment un contrôle en amont des couleurs de nouvelle génération dans Automation Engine et ArtPro+ ; des instructions d'assemblage avec ArtiosCAD pour réduire de 20 % le temps consacré à l'assemblage ; la prise en charge native des processeurs Apple Silicon pour ArtPro+, DeskPack et Studio ; ArtPro+ Digital Edition pour les flux d'impression numérique ; et une expérience utilisateur et des outils de reporting améliorés dans WebCenter, la solution Esko dédiée à la gestion des emballages.