La filiale française de Goss International, qui occupe 433 salariés, dispose de six mois pour se restructurer à l'abri de ses créanciers et sous l'autorité d'un administrateur judiciaire. Le constructeur de rotatives Goss International avait déjà restructuré ses activités françaises début 2011, supprimant à l'époque 300 emplois. Deux ans plus tard, l'entreprise est à nouveau en difficulté, ce que la direction explique par le recul persistant du marché, " divisé par trois depuis 2007 ".

Goss France possède une usine à Montataire, au nord de Paris, où sont assemblées les rotatives et où travaillent 323 personnes. Un autre site, à Nantes, occupe 110 personnes à des tâches de consultance et de services. Le groupe possède encore d'autres sites de production aux États-Unis et en Chine.

Goss International, dont le quartier général est situé dans le New Hampshire, aux États-Unis, appartient depuis 2010 au groupe chinois Shanghai Electric. Les activités internationales de Goss ne sont pas affectées par la procédure en cours.

La filiale française de Goss International, qui occupe 433 salariés, dispose de six mois pour se restructurer à l'abri de ses créanciers et sous l'autorité d'un administrateur judiciaire. Le constructeur de rotatives Goss International avait déjà restructuré ses activités françaises début 2011, supprimant à l'époque 300 emplois. Deux ans plus tard, l'entreprise est à nouveau en difficulté, ce que la direction explique par le recul persistant du marché, " divisé par trois depuis 2007 ". Goss France possède une usine à Montataire, au nord de Paris, où sont assemblées les rotatives et où travaillent 323 personnes. Un autre site, à Nantes, occupe 110 personnes à des tâches de consultance et de services. Le groupe possède encore d'autres sites de production aux États-Unis et en Chine. Goss International, dont le quartier général est situé dans le New Hampshire, aux États-Unis, appartient depuis 2010 au groupe chinois Shanghai Electric. Les activités internationales de Goss ne sont pas affectées par la procédure en cours.