Bref retour sur l'expo internationale Fespa d'Amsterdam, qui s'est tenue du 12 au 15 octobre 2021. Selon les chiffres de l'organisateur, le salon professionnel a accueilli 7 850 visiteurs uniques sur les quatre jours. 42 % ont été présents plus d'une journée, ce qui porte le visitorat total à 11 130 entrées. À titre de comparaison, l'édition munichoise de la Fespa en mai 2019 avait presque atteint les 21 000 visiteurs, en provenance de 137 pays.

Imprimeurs et signaléticiens

Les visiteurs de la Fespa d'Amsterdam étaient originaires de plus de cent pays. Le Benelux et l'Allemagne ont trusté 49 % du visitorat total. " Ce qui est conforme aux attentes compte tenu de la localisation centrale d'Amsterdam ", dit l'organisateur.

L'Italie, la France, le Royaume-Uni, l'Espagne et la Pologne étaient également bien représentés. Avec les restrictions liées au Covid, le nombre de visiteurs venus d'en dehors de l'Europe était sensiblement réduit par rapport à une Fespa normale. Cette visite constituait la première Fespa de 54 % d'entre eux, ce qui vaut la peine d'être souligné.

" Les deux années écoulées ont indubitablement représenté un défi pour tout qui évolue dans notre secteur ", a déclaré Neil Felton, CEO de Fespa. " Pour aller de l'avant, les imprimeurs et les signaléticiens doivent découvrir de nouvelles opportunités, reconnaître les dernières technologies et rencontrer leurs pairs pour s'échanger des idées. " Felton s'attend à ce que la prochaine Global Print Expo + European Sign Expo, qui se tiendra du 31 mai au 3 juin 2022 à la Messe Berlin (Allemagne), soit de nouveau un évènement planétaire.

Bref retour sur l'expo internationale Fespa d'Amsterdam, qui s'est tenue du 12 au 15 octobre 2021. Selon les chiffres de l'organisateur, le salon professionnel a accueilli 7 850 visiteurs uniques sur les quatre jours. 42 % ont été présents plus d'une journée, ce qui porte le visitorat total à 11 130 entrées. À titre de comparaison, l'édition munichoise de la Fespa en mai 2019 avait presque atteint les 21 000 visiteurs, en provenance de 137 pays.Les visiteurs de la Fespa d'Amsterdam étaient originaires de plus de cent pays. Le Benelux et l'Allemagne ont trusté 49 % du visitorat total. " Ce qui est conforme aux attentes compte tenu de la localisation centrale d'Amsterdam ", dit l'organisateur.L'Italie, la France, le Royaume-Uni, l'Espagne et la Pologne étaient également bien représentés. Avec les restrictions liées au Covid, le nombre de visiteurs venus d'en dehors de l'Europe était sensiblement réduit par rapport à une Fespa normale. Cette visite constituait la première Fespa de 54 % d'entre eux, ce qui vaut la peine d'être souligné. " Les deux années écoulées ont indubitablement représenté un défi pour tout qui évolue dans notre secteur ", a déclaré Neil Felton, CEO de Fespa. " Pour aller de l'avant, les imprimeurs et les signaléticiens doivent découvrir de nouvelles opportunités, reconnaître les dernières technologies et rencontrer leurs pairs pour s'échanger des idées. " Felton s'attend à ce que la prochaine Global Print Expo + European Sign Expo, qui se tiendra du 31 mai au 3 juin 2022 à la Messe Berlin (Allemagne), soit de nouveau un évènement planétaire.