Après l'édition de 2021, qui fut virtuelle pour cause de Covid, le #BOPE22 s'est de nouveau tenu en présentiel cette année, accueillant 140 participants au ZOO d'Anvers. L'an prochain, le #BOPE23 " part en tournée " et met le cap sur les Pays-Bas. " Nous pensons que le moment est opportun pour permettre aux membres néerlandais du VIGC et, par extension, à l'ensemble du secteur graphique aux Pays-Bas, de mieux faire connaissance avec cet évènement unique ", dit Jos Steutelings, directeur général du VIGC.

Bonnes relations avec les Pays-Bas

" Le VIGC a toujours entretenu des relations privilégiées avec les Pays-Bas. Des entreprises graphiques néerlandaises y ont adhéré dès sa création. Avec les évolutions du marché et la nécessité d'incorporer toujours plus visiblement les innovations en tant que compétence clé, nous souhaitons renforcer activement le lien avec la branche graphique néerlandaise ", poursuit Steutelings.

L'objectif du #BOPE23 est de renforcer le commerce en ligne au sein du secteur graphique. Une place plus centrale est de ce fait dévolue non seulement aux aspects techniques, mais aussi à des sujets intéressant davantage la gestion de l'entreprise, sous forme d'études de cas.

Faiseurs de tendances dans l'online print

" Notre ambition est d'inviter des orateurs nationaux et internationaux de haut vol, qui sont autant de faiseurs de tendances dans le domaine de l'imprimé en ligne. Ils sont accessibles pour tous les participants avant et après l'évènement, ce qui est unique et aussi très agréable. Une occasion exceptionnelle de développer son réseau professionnel. Ce réseautage prendra en outre une dimension supplémentaire, car nous clôturerons l'évènement avec un Belgian Beer Café ", promet Jos Steutelings.

La prochaine Sign & Print Expo se tient les 14, 15 et 16 mars 2023 à l'Evenementenhal de Gorinchem. Le #BOPE23 se déroule le deuxième jour, avant l'ouverture du salon.

Le #BOPE s'intéresse à l'e-commerce dans le secteur graphique, également appelé online print.
Après l'édition de 2021, qui fut virtuelle pour cause de Covid, le #BOPE22 s'est de nouveau tenu en présentiel cette année, accueillant 140 participants au ZOO d'Anvers. L'an prochain, le #BOPE23 " part en tournée " et met le cap sur les Pays-Bas. " Nous pensons que le moment est opportun pour permettre aux membres néerlandais du VIGC et, par extension, à l'ensemble du secteur graphique aux Pays-Bas, de mieux faire connaissance avec cet évènement unique ", dit Jos Steutelings, directeur général du VIGC." Le VIGC a toujours entretenu des relations privilégiées avec les Pays-Bas. Des entreprises graphiques néerlandaises y ont adhéré dès sa création. Avec les évolutions du marché et la nécessité d'incorporer toujours plus visiblement les innovations en tant que compétence clé, nous souhaitons renforcer activement le lien avec la branche graphique néerlandaise ", poursuit Steutelings.L'objectif du #BOPE23 est de renforcer le commerce en ligne au sein du secteur graphique. Une place plus centrale est de ce fait dévolue non seulement aux aspects techniques, mais aussi à des sujets intéressant davantage la gestion de l'entreprise, sous forme d'études de cas." Notre ambition est d'inviter des orateurs nationaux et internationaux de haut vol, qui sont autant de faiseurs de tendances dans le domaine de l'imprimé en ligne. Ils sont accessibles pour tous les participants avant et après l'évènement, ce qui est unique et aussi très agréable. Une occasion exceptionnelle de développer son réseau professionnel. Ce réseautage prendra en outre une dimension supplémentaire, car nous clôturerons l'évènement avec un Belgian Beer Café ", promet Jos Steutelings.La prochaine Sign & Print Expo se tient les 14, 15 et 16 mars 2023 à l'Evenementenhal de Gorinchem. Le #BOPE23 se déroule le deuxième jour, avant l'ouverture du salon.