L'ajout des applications Scodix à Esko Studio et au module Visualizer offre plus de facilités aux marques et aux transformateurs d'emballages pour élaborer leurs prototypes et en présenter les ennoblissements numériques sans qu'il soit nécessaire de les produire physiquement sur les presses Scodix.

Esko et Scodix ont annoncé un partenariat en vue de l'intégration, dans la suite Studio d'Esko, des applications de Scodix pour les emballages, à savoir Scodix Foil, Scodix Embossed Foil, Scodix Sense pour le gaufrage UV et Scodix Spot pour le vernis sélectif. Les presses numériques de Scodix sont conçues pour réaliser des ennoblissements de haute qualité aussi bien sur des imprimés commerciaux que sur des boîtes en carton, et ce sur une seule et même plate-forme en phase de post-impression.

Le logiciel Esko Studio offre la possibilité aux concepteurs d'emballages de développer et de présenter leurs idées en convertissant rapidement et simplement leurs designs en prototypes virtuels affichés en 3D et en haute résolution, en ce compris les ennoblissements, comme les encres spéciales, les vernis, les dorures ou d'autres effets de finition. Un sous-ensemble des applications Scodix est désormais intégré à la bibliothèque de Visualizer, ce qui évite de devoir imprimer l'emballage et de reproduire manuellement les effets spéciaux de finition en phase de prototypage et de présentation. Les modèles d'impression peuvent désormais être conçus et visualisés intégralement dans le logiciel Esko Studio.

" Les utilisateurs Scodix peuvent désormais bénéficier des fonctionnalités de la suite Studio et du module Visualizer pour générer et visualiser des images 3D réalistes à haute valeur ajoutée, intégrant toute une diversité d'ennoblissements numériques ", a déclaré Chris Rogers, Solutions Marketing Manager, d'Esko.

L'ajout des applications Scodix à Esko Studio et au module Visualizer offre plus de facilités aux marques et aux transformateurs d'emballages pour élaborer leurs prototypes et en présenter les ennoblissements numériques sans qu'il soit nécessaire de les produire physiquement sur les presses Scodix.Esko et Scodix ont annoncé un partenariat en vue de l'intégration, dans la suite Studio d'Esko, des applications de Scodix pour les emballages, à savoir Scodix Foil, Scodix Embossed Foil, Scodix Sense pour le gaufrage UV et Scodix Spot pour le vernis sélectif. Les presses numériques de Scodix sont conçues pour réaliser des ennoblissements de haute qualité aussi bien sur des imprimés commerciaux que sur des boîtes en carton, et ce sur une seule et même plate-forme en phase de post-impression.Le logiciel Esko Studio offre la possibilité aux concepteurs d'emballages de développer et de présenter leurs idées en convertissant rapidement et simplement leurs designs en prototypes virtuels affichés en 3D et en haute résolution, en ce compris les ennoblissements, comme les encres spéciales, les vernis, les dorures ou d'autres effets de finition. Un sous-ensemble des applications Scodix est désormais intégré à la bibliothèque de Visualizer, ce qui évite de devoir imprimer l'emballage et de reproduire manuellement les effets spéciaux de finition en phase de prototypage et de présentation. Les modèles d'impression peuvent désormais être conçus et visualisés intégralement dans le logiciel Esko Studio." Les utilisateurs Scodix peuvent désormais bénéficier des fonctionnalités de la suite Studio et du module Visualizer pour générer et visualiser des images 3D réalistes à haute valeur ajoutée, intégrant toute une diversité d'ennoblissements numériques ", a déclaré Chris Rogers, Solutions Marketing Manager, d'Esko.