Après le dépôt de bilan de Corelio Printing le vendredi précédent, il a été annoncé, dans la matinée du 27 août, que Moderna Printing NV, l'imprimerie de la famille Bongaerts à Paal-Beringen, a conclu un accord avec les curateurs afin d'assurer la poursuite des activités de Corelio à Erpe-Mere.

Moderna continuera à traiter sans interruption les commandes d'impression déjà planifiées. L'imprimerie sera relancée dans une version allégée, mais saine, sous un nouveau nom : Rothoma. Avec cette acquisition, Moderna devient de facto la plus grande imprimerie rotative heatset du Benelux pour la presse magazine, les catalogues et les journaux locaux gratuits.

Après le dépôt de bilan de Corelio Printing le vendredi précédent, il a été annoncé, dans la matinée du 27 août, que Moderna Printing NV, l'imprimerie de la famille Bongaerts à Paal-Beringen, a conclu un accord avec les curateurs afin d'assurer la poursuite des activités de Corelio à Erpe-Mere.Moderna continuera à traiter sans interruption les commandes d'impression déjà planifiées. L'imprimerie sera relancée dans une version allégée, mais saine, sous un nouveau nom : Rothoma. Avec cette acquisition, Moderna devient de facto la plus grande imprimerie rotative heatset du Benelux pour la presse magazine, les catalogues et les journaux locaux gratuits.