Extrait du communiqué :

À travers l'acquisition du spécialiste de l'impression grand format d'Audenarde, Perka continue d'étendre son rayon d'action après le rachat de l'agence graphique Quadri, à Merelbeke, et d'All Mail Services, à Sleidinge.

Quadrifinish a été fondée par Christophe Verhaeghe en 1989. Son fils Frederic Verhaeghe a repris les rênes de l'entreprise en 2004. Quadrifinish a pour activités l'impression en grand format, la conception graphique et le placement de matériel de marketing tels qu'autocollants, panneaux, lettrages de véhicules ou bâches. Elle dispose pour ce faire de 7 imprimantes grand format. Elle compte une nombreuse clientèle dans le secteur du retail - Delhaize et Standaard Boekhandel, notamment - mais dessert aussi des entreprises comme Hypotheekwinkel ou les groupes Picanol et Tessenderlo.

" Cette acquisition stratégique va encore renforcer la position de Perka sur le marché de l'imprimé en Belgique. Grâce à l'expérience du grand format de Quadrifinish et à son vaste parc de machines, nous sommes en mesure d'étoffer considérablement notre offre et d'assurer un service encore meilleur à nos clients. En plus de l'impression ordinaire et de l'envoi de mailings, Perka va désormais pouvoir aussi proposer des imprimés sur panneaux, pour véhicules et même pour étalages de magasins. Les installations, aussi bien à Audenarde et Maldegem qu'en déplacement sur chantier, sont réalisées par une équipe interne ", conclut Diederik Willems, de Perka.

Les 15 salariés de Quadrifinish restent basés à Audenarde. Christophe Verhaeghe continuera d'assurer la gestion de Quadrifinish. Il se concentrera surtout sur le volet commercial, ce pour quoi il sera épaulé par les représentants du groupe et soutenu par la famille Willems.

À propos de Perka

L'imprimerie Perka, dont le siège se trouve à Maldegem, a été fondée en 1964. Atelier de typographie, puis imprimerie offset et aujourd'hui partenaire graphique intégral de nombreuses entreprises, elle emploie environ 80 personnes. Des sociétés telles qu'Aveve, KBC, bpost et Securex font partie de la clientèle de Perka. L'imprimerie assiste ses clients dans la création et la simplification de leur flux marketing ainsi que dans la finition et l'expédition de leurs imprimés.

Extrait du communiqué :À travers l'acquisition du spécialiste de l'impression grand format d'Audenarde, Perka continue d'étendre son rayon d'action après le rachat de l'agence graphique Quadri, à Merelbeke, et d'All Mail Services, à Sleidinge.Quadrifinish a été fondée par Christophe Verhaeghe en 1989. Son fils Frederic Verhaeghe a repris les rênes de l'entreprise en 2004. Quadrifinish a pour activités l'impression en grand format, la conception graphique et le placement de matériel de marketing tels qu'autocollants, panneaux, lettrages de véhicules ou bâches. Elle dispose pour ce faire de 7 imprimantes grand format. Elle compte une nombreuse clientèle dans le secteur du retail - Delhaize et Standaard Boekhandel, notamment - mais dessert aussi des entreprises comme Hypotheekwinkel ou les groupes Picanol et Tessenderlo. " Cette acquisition stratégique va encore renforcer la position de Perka sur le marché de l'imprimé en Belgique. Grâce à l'expérience du grand format de Quadrifinish et à son vaste parc de machines, nous sommes en mesure d'étoffer considérablement notre offre et d'assurer un service encore meilleur à nos clients. En plus de l'impression ordinaire et de l'envoi de mailings, Perka va désormais pouvoir aussi proposer des imprimés sur panneaux, pour véhicules et même pour étalages de magasins. Les installations, aussi bien à Audenarde et Maldegem qu'en déplacement sur chantier, sont réalisées par une équipe interne ", conclut Diederik Willems, de Perka. Les 15 salariés de Quadrifinish restent basés à Audenarde. Christophe Verhaeghe continuera d'assurer la gestion de Quadrifinish. Il se concentrera surtout sur le volet commercial, ce pour quoi il sera épaulé par les représentants du groupe et soutenu par la famille Willems.L'imprimerie Perka, dont le siège se trouve à Maldegem, a été fondée en 1964. Atelier de typographie, puis imprimerie offset et aujourd'hui partenaire graphique intégral de nombreuses entreprises, elle emploie environ 80 personnes. Des sociétés telles qu'Aveve, KBC, bpost et Securex font partie de la clientèle de Perka. L'imprimerie assiste ses clients dans la création et la simplification de leur flux marketing ainsi que dans la finition et l'expédition de leurs imprimés.