À l'issue d'une période d'essai fructueuse, Kinyosha Printing Co., Ltd, qui a son siège à Tokyo, a commencé la production sur la presse Uteco Sapphire EVO nouvellement installée.

Cette machine est destinée à étendre les possibilités de l'entreprise dans le domaine de l'emballage. La presse jet d'encre numérique Sapphire EVO a été développée par le groupe italien Uteco (constructeur de presses flexo) en partenariat avec Kodak. Elle est installée dans l'usine d'?guchi de Kinyosha, qui l'utilise pour imprimer aussi bien sur du papier que sur des supports souples. Il s'agit aussi de la première installation opérationnelle au monde.

La presse utilise la technologie de jet d'encre Kodak Stream avec des encres à l'eau pigmentées respectueuses de l'environnement. La Sapphire EVO imprime en CMJN sur différents types de papier et de films plastiques, tels que PP, BOPP, PE et PET. La rotative jet d'encre est pilotée par un frontal numérique Kodak et accepte une laize maximale 650 mm pour une largeur d'impression de 622 mm. Capable d'atteindre des vitesses de production de plus de 150 mètres/minute, elle est plus rapide que n'importe quelle autre solution numérique pour supports souples, assure le fabricant.

Kinyosha utilise les encres à pigments Personal Care de Kodak, qui sont certifiées pour le contact avec l'épiderme ou les produit d'hygiène corporelle, et satisfont aux réglementations applicables dans l'UE et aux États-Unis pour le contact indirect avec les aliments.

À l'issue d'une période d'essai fructueuse, Kinyosha Printing Co., Ltd, qui a son siège à Tokyo, a commencé la production sur la presse Uteco Sapphire EVO nouvellement installée.Cette machine est destinée à étendre les possibilités de l'entreprise dans le domaine de l'emballage. La presse jet d'encre numérique Sapphire EVO a été développée par le groupe italien Uteco (constructeur de presses flexo) en partenariat avec Kodak. Elle est installée dans l'usine d'?guchi de Kinyosha, qui l'utilise pour imprimer aussi bien sur du papier que sur des supports souples. Il s'agit aussi de la première installation opérationnelle au monde.La presse utilise la technologie de jet d'encre Kodak Stream avec des encres à l'eau pigmentées respectueuses de l'environnement. La Sapphire EVO imprime en CMJN sur différents types de papier et de films plastiques, tels que PP, BOPP, PE et PET. La rotative jet d'encre est pilotée par un frontal numérique Kodak et accepte une laize maximale 650 mm pour une largeur d'impression de 622 mm. Capable d'atteindre des vitesses de production de plus de 150 mètres/minute, elle est plus rapide que n'importe quelle autre solution numérique pour supports souples, assure le fabricant.Kinyosha utilise les encres à pigments Personal Care de Kodak, qui sont certifiées pour le contact avec l'épiderme ou les produit d'hygiène corporelle, et satisfont aux réglementations applicables dans l'UE et aux États-Unis pour le contact indirect avec les aliments.