Febelgra planifie cette semaine une seconde enquête sectorielle sur l'impact du coronavirus sur l'industrie graphique belge.

Une première enquête auprès de 287 entreprises du secteur graphique belge a été achevée le 18 mars. 95 entreprises, soit 34%, ont répondu à l'enquête, qui emploie ensemble 2966 employés. Le directeur général Marc Vandenbroucke de Febelgra veut voir les chiffres de la deuxième enquête d'ici la fin de cette semaine. L'enquête a pour vocation de donner une vue d'ensemble de l'impact socio-économique du coronavirus à court et long termes.

Febelgra planifie cette semaine une seconde enquête sectorielle sur l'impact du coronavirus sur l'industrie graphique belge. Une première enquête auprès de 287 entreprises du secteur graphique belge a été achevée le 18 mars. 95 entreprises, soit 34%, ont répondu à l'enquête, qui emploie ensemble 2966 employés. Le directeur général Marc Vandenbroucke de Febelgra veut voir les chiffres de la deuxième enquête d'ici la fin de cette semaine. L'enquête a pour vocation de donner une vue d'ensemble de l'impact socio-économique du coronavirus à court et long termes.