Ce n'est plus à Wezembeekstraat à Zaventem mais à Leuvenstesteenweg, à quelques kilomètres plus loin, que les clients et prospects peuvent se rendre chez Xerox pour des démonstrations en direct. Le nouveau showroom de Xerox est équipé des presses numériques Primelink, Versant et de l'Iridesse, le modèle phare de Xerox pour l'ennoblissement numérique en ligne. Pour les presses de plus grande envergure comme l'iGen, c'est en Angleterre qu'il faudra se rendre.

Avant de procéder au couper du ruban, François Bourzeix, Président de Xerox France/Belgique/Luxembourg a prononcé son discours sur les enjeux de la communication multicanale et personnalisée : " Nous rentrons dans la quatrième révolution industrielle, la révolution du cyber, qui a comme point d'orgue la data et la maîtrise de l'information. Nous voulons aider les entreprises dans cette quête de la maîtrise de l'information pour rendre celle-ci intelligente et s'en servir comme outil de compréhension des clients finaux. Notre objectif est d'aider les entreprises dans cette quête pour qu'elles soient plus performantes ". Pour ce faire, Xerox propose diverses solutions basées sur l'automatisation de bout en bout, des systèmes d'impression évolutifs et l'ennoblissement numérique en ligne.

L'ennoblissement en ligne à l'honneur

" L'ennoblissement en ligne, c'est la capacité d'utiliser des couleurs autres que CMJN sans faire de compromis sur la productivité et sans faire appel à des machines tierces ", a embrayé Isabelle Savin, Marketing Manager. " Chez Xerox, nous pensons que l'ennoblissement permet de répondre à plusieurs préoccupations du métier en tant qu'entreprise " A savoir : la recherche de profitabilité grâce aux applications à valeur ajoutée, la recherche de différenciation grâce aux toners spéciaux et à la créativité, la recherche de réduction des coûts (via l'automatisation) et la recherche de solutions écoresponsables et durables. " La technologie laser permet de désencrer les papiers et n'émet pas de composants organiques volatiles", dit Isabelle Savin. En plus des couleurs quadri, Xerox propose 11 toners spéciaux. Chaque système est évolutif : " Il est possible de démarrer avec une imprimante quadri et d'ajouter par la suite une nouvelle couleur spéciale en fonction des besoins ", précise Isabelle Savin.

Les créations de l'illustratrice Véronique Milioni donnent un aperçu des possibilités créatives avec les toners spéciaux de Xerox comme le rose fluo et les couleurs métallisées.
Ce n'est plus à Wezembeekstraat à Zaventem mais à Leuvenstesteenweg, à quelques kilomètres plus loin, que les clients et prospects peuvent se rendre chez Xerox pour des démonstrations en direct. Le nouveau showroom de Xerox est équipé des presses numériques Primelink, Versant et de l'Iridesse, le modèle phare de Xerox pour l'ennoblissement numérique en ligne. Pour les presses de plus grande envergure comme l'iGen, c'est en Angleterre qu'il faudra se rendre.Avant de procéder au couper du ruban, François Bourzeix, Président de Xerox France/Belgique/Luxembourg a prononcé son discours sur les enjeux de la communication multicanale et personnalisée : " Nous rentrons dans la quatrième révolution industrielle, la révolution du cyber, qui a comme point d'orgue la data et la maîtrise de l'information. Nous voulons aider les entreprises dans cette quête de la maîtrise de l'information pour rendre celle-ci intelligente et s'en servir comme outil de compréhension des clients finaux. Notre objectif est d'aider les entreprises dans cette quête pour qu'elles soient plus performantes ". Pour ce faire, Xerox propose diverses solutions basées sur l'automatisation de bout en bout, des systèmes d'impression évolutifs et l'ennoblissement numérique en ligne. " L'ennoblissement en ligne, c'est la capacité d'utiliser des couleurs autres que CMJN sans faire de compromis sur la productivité et sans faire appel à des machines tierces ", a embrayé Isabelle Savin, Marketing Manager. " Chez Xerox, nous pensons que l'ennoblissement permet de répondre à plusieurs préoccupations du métier en tant qu'entreprise " A savoir : la recherche de profitabilité grâce aux applications à valeur ajoutée, la recherche de différenciation grâce aux toners spéciaux et à la créativité, la recherche de réduction des coûts (via l'automatisation) et la recherche de solutions écoresponsables et durables. " La technologie laser permet de désencrer les papiers et n'émet pas de composants organiques volatiles", dit Isabelle Savin. En plus des couleurs quadri, Xerox propose 11 toners spéciaux. Chaque système est évolutif : " Il est possible de démarrer avec une imprimante quadri et d'ajouter par la suite une nouvelle couleur spéciale en fonction des besoins ", précise Isabelle Savin.