Empack Namur, l'événement réseau d'une journée pour l'industrie francophone de l'emballage en Belgique, vous offre une plateforme pour agrandir votre empreinte en Wallonie. Avec plus de 70 exposantset 750 professionnels en une journée, c'est l'endroit idéal pour réseauter et faire des affaires dans une région connue pour son innovation.

Grâce à la co-localisation avec Transport & Logistics et Logistic & Industrial Build, Empack Gent est l'occasion idéale d'élargir votre réseau dans le secteur logistique et de rencontrer des professionnels de toute la chaîne d'approvisionnement. Avec des zones spéciales dédiées à l'e-commerce et le Service Pack Pavilion, nous offrons une plateforme pour chaque niche. Attendez-vous à plus de 250 exposants et 6000 professionnels à Flanders Expo

Empack Namur et Gand offrent un accès à des segments spécifiques du marché belge, avec un focus sur l'interaction directe et le renforcement des relations commerciales. Prenez maintenant la décision de faire croître votre entreprise et de renforcer votre position dans l'industrie de l'emballage. Consultez les plans (Namur | Gand) et demandez un devis personnalisé pour votre stand préféré.

PERFECTIONNEZ LA PERSONNALISATION DE VOS IMPRIMÉSPréparez-vous à plonger dans l'univers de la personnalisation de l'impression lors de la prochaine édition de GrasPersonalisation Experience 2024/Gras, qui se tiendra à Amsterdam du 19 au 22 mars 2024 !/ParaParaParticipez à notre Lienjournée de conférences/Lien en présence d'intervenants de premier plan, dont GrasRichard Askam/Gras, fort de son expérience pratique dans des campagnes révolutionnaires telles que "Share a Coke". /ParaParaGrasTrevor Gordon/Gras, connu pour son travail auprès de marques internationales telles que Diageo, Vodafone et Selfridges. /ParaParaGrasSerena Bonomi/Gras, pionnière du secteur en matière d'innovation dans l'économie circulaire et de stratégies de personnalisation de masse, s'appuyant sur sa riche expérience chez BMW./ParaParaRéservez votre place dès maintenant pour découvrir le POURQUOI, le COMMENT et les TECHNOLOGIES de la personnalisation./ParaParaUtilisez le code promo GrasPEXB406/Gras pour vous inscrire au salon et réserver votre place à la journée de conférences !/ParaPara

Les étiquettes surmoulées (IML) sont extrêmement fines et fragiles, et nécessitent une méthode de regroupement spécialisée. Le carton est une matière particulièrement fragile. Prenez, par exemple, les boîtes Plano destinées au secteur Santé et Beauté, généralement dotées d'une finition en laminé verni ou d'un imprimé argenté. Pendant le webinaire, Bandall accordera une attention particulière à diverses techniques de regroupement ingénieuses, telles que le convoyeur Bandall TRB, ou " Kissing Conveyor " : le convoyeur d'acheminement traverse l'arche de banderolage pour venir " embrasser " (" to kiss ") le convoyeur d'évacuation, ce qui engendre un résultat de banderolage stable et optimal.

Ce qui est sûr, c'est que la 20e édition d'Empack, qui se tiendra les 25 et 26 octobre prochains, sera méga. Les +130 exposants ont certainement de quoi se réjouir, tout comme le vaste programme de séminaires. Mais saviez-vous que nous vous réservons bien d'autres surprises ? Il ne s'agit pas de n'importe quel divertissement, mais d'un programme inspirant qui s'adresse à tous les publics....

Cette galerie de l'innovation est un must à visiter pour toutes celles et ceux qui souhaitent garder une longueur d'avance et découvrir les dernières tendances de l'industrie : les concepts, les matériaux, les technologies. ?

Il s'agit d'étendre votre réseau. Ce qui peut parfaitement se faire lors d'une visite au Partner Village, au Knowledge Corner, au Service Pack Pavilion,... ?

Immergez-vous dans le monde de l'estampage à chaud, l'estampage numérique Kurz, le processus de pression de film Scodix et la pression de film à froid et découvrez comment rendre votre emballage unique. Nos experts sont là pour vous aider ! ?

Codipack s'est imposée sur la dernière décennie comme une valeur sûre dans le monde du codage et de l'étiquetage en mettant l'accent sur les solutions système et le service. Son siège d'Olen est toutefois devenu beaucoup trop exigu pour l'ensemble des activités de l'entreprise, qui va plus que le doubler. Outre l'espace dédié à une capacité de production d'étiquettes supplémentaire, le bâtiment neuf de 6 000 m² prévoit un nouvel entrepôt de stockage en grande hauteur avec quais de chargement.