Le secteur de la signalétique et de l'impression en grand format est, et reste, un marché intéressant. Non seulement les marges sont généralement attrayantes, mais, malgré la crise actuelle, ce secteur reste relativement stable. Plus que cela même, il s'agit d'un marché en croissance. L'évolution technique rapide des équipements de production offre de plus en plus de nouvelles possibilités. L'impression grand format peut également offrir certains avantages du point de vue du marketing. Pensez au delà du fait de pouvoir créer un projet rentable et polyvalent, à l'énorme impact visuel qu'il génère. Une signalétique bien réalisée a également une longue durée de vie ! Mais est-ce aussi simple que cela ? L'impression de signalétiques et de supports en grands formats présente-t-elle des inconvénients ?
Avant de sauter dans le train du grand format, lisez ce ...
De nombreux imprimeurs se souviendront longtemps de ces années, pour diverses raisons. Certains ont dû repenser leur activité principale, d'autres ont trouvé la voie du commerce en ligne. D'autres ont estimé que le moment était venu de se concentrer encore davantage sur le grand format.

Le secteur de la signalétique et de l'impression en grand format est, et reste, un marché intéressant. Non seulement les marges sont généralement attrayantes, mais, malgré la crise actuelle, ce secteur reste relativement stable. Plus que cela même, il s'agit d'un marché en croissance. L'évolution technique rapide des équipements de production offre de plus en plus de nouvelles possibilités. L'impression grand format peut également offrir certains avantages du point de vue du marketing. Pensez au delà du fait de pouvoir créer un projet rentable et polyvalent, à l'énorme impact visuel qu'il génère. Une signalétique bien réalisée a également une longue durée de vie ! Mais est-ce aussi simple que cela ? L'impression de signalétiques et de supports en grands formats présente-t-elle des inconvénients ?