Ce sont les utilisateurs de l'application de Print.com qui en parlent le mieux : "Quand nous sommes avec nos clients, nous voulons leur offrir la possibilité de voir et de toucher les différents matériaux. Nous voulons leur donner une idée du rendu des couleurs, des pelliculages et finitions. Par dessus tout, nous voulons les inspirer en leur offrant la possibilité de choisir des papiers un peu moins standards. Et nous voulons faire tout cela, de préférence sans que notre client sache d'où cela vient." Sur base de ce constat, les départements créatifs et produits de Print.com ont collaboré pour concevoir une série de lookbooks personnalisables.

Ces lookbooks sont disponibles pour 3 catégories de produits : Print, Sign et Rigids. Des centaines de possibilités y sont présentées, de façon aussi neutre qu'attractive. Neutre pour que l'on ne puisse pas faire un lien avec Print.com, et attractive pour attiser l'intérêt de vos clients. Chaque matériau est repris dans toutes ses épaisseurs. L'intégralité des finitions et pelliculages est également présentée. Vous pouvez ainsi voir et sentir la différence.

Print.com a décidé de s'investir pleinement pour faciliter le travail des professionnels du secteur graphique, qui sont aujourd'hui tous très enthousiastes quant aux lookbooks. Si vous avez déjà un compte chez Print.com, vous pouvez alors commander votre propre lookbook. Pas encore de compte ? Enregistrez-vous dès maintenant sur www.print.com/professional.

Ce sont les utilisateurs de l'application de Print.com qui en parlent le mieux : "Quand nous sommes avec nos clients, nous voulons leur offrir la possibilité de voir et de toucher les différents matériaux. Nous voulons leur donner une idée du rendu des couleurs, des pelliculages et finitions. Par dessus tout, nous voulons les inspirer en leur offrant la possibilité de choisir des papiers un peu moins standards. Et nous voulons faire tout cela, de préférence sans que notre client sache d'où cela vient." Sur base de ce constat, les départements créatifs et produits de Print.com ont collaboré pour concevoir une série de lookbooks personnalisables.Ces lookbooks sont disponibles pour 3 catégories de produits : Print, Sign et Rigids. Des centaines de possibilités y sont présentées, de façon aussi neutre qu'attractive. Neutre pour que l'on ne puisse pas faire un lien avec Print.com, et attractive pour attiser l'intérêt de vos clients. Chaque matériau est repris dans toutes ses épaisseurs. L'intégralité des finitions et pelliculages est également présentée. Vous pouvez ainsi voir et sentir la différence. Print.com a décidé de s'investir pleinement pour faciliter le travail des professionnels du secteur graphique, qui sont aujourd'hui tous très enthousiastes quant aux lookbooks. Si vous avez déjà un compte chez Print.com, vous pouvez alors commander votre propre lookbook. Pas encore de compte ? Enregistrez-vous dès maintenant sur www.print.com/professional.