Cheshire Anilox Technology produit et développe des axes anilox et sleeves gravés au laser d'une qualité supérieure pour la flexo, l'UV, le carton ondulé et les applications coating.

Cela fait déjà 25 ans que Cheshire Anilox Technolgy fabrique des axes de qualité supérieure pour l'industrie de l'impression en faisant appel aux technologies les plus avancées pour le laser et les revêtements céramiques. Lors du processus de gravure au laser, la combinaison de matériaux joue un rôle important, permettant d'atteindre les caractéristiques optimales lors du transfert d'encre.

Le résultat de cette technologie révolutionnaire n'a pas échappé à Igepa : on note ainsi une amélioration nette de la qualité, une durabilité accrue et des propriétés de nettoyage supérieures. Avec Cheshire, Igepa accueille également les technologies avancées uniques d'Anilox telles que MaxFlo+, spécialement conçue pour les encres UV, EasyFlo HD et TwinFlo. Le traitement de surface spécial SealTec® assure d'une part une protection encore meilleure et d'autre part un transfert d'encre extrêmement précis.

Vous souhaitez en savoir plus sur les domaines d'application et les nombreux avantages qui pourraient permettre à vos processus de production de franchir un cap supérieur ? Contactez Nathalie Vanhoutte, 0476/994.647 - nvanhoutte@igepa.be ou adressez-vous à votre délégué commercial. Visitez également notre site web www.igepa.be.