Le meilleur baromètre de la satisfaction des clients reste ... les clients eux-mêmes. C'est pourquoi les nouveaux propriétaires de DSB Print ont mené une enquête immédiatement après leur acquisition. Celle-ci a très vite révélé que malgré un taux de satisfaction de 100 % concernant la qualité, l'absence quasi totale d'un système MIS était l'un des aspects les plus urgents à améliorer. En effet, cette société établie à Ganshoren effectuait encore ses devis et ses calculs sur la base de listes de prix, ce qui lui fournissait évidemment peu d'indications sur les coûts de production, encore moins sur le bénéfice final. Il était donc plus que nécessaire de mettre en place un flux de travail administratif afin de superviser et de gérer toutes les activités. Mais la crise a alors frappé...

Le meilleur baromètre de la satisfaction des clients reste ... les clients eux-mêmes. C'est pourquoi les nouveaux propriétaires de DSB Print ont mené une enquête immédiatement après leur acquisition. Celle-ci a très vite révélé que malgré un taux de satisfaction de 100 % concernant la qualité, l'absence quasi totale d'un système MIS était l'un des aspects les plus urgents à améliorer. En effet, cette société établie à Ganshoren effectuait encore ses devis et ses calculs sur la base de listes de prix, ce qui lui fournissait évidemment peu d'indications sur les coûts de production, encore moins sur le bénéfice final. Il était donc plus que nécessaire de mettre en place un flux de travail administratif afin de superviser et de gérer toutes les activités. Mais la crise a alors frappé...