Raf Joos PDG de ASQ Labels, a commencé à rechercher une solution à jet d'encre UV dès 2010, mais au départ il n'a pas été convaincu par cette technologie qui n'en était qu'à ses débuts. La solution recherchée devait répondre à trois exigences principales. D'abord et avant tout, le numérique devait être capable d'imprimer directement sur les substrats standards employés par ASQ sans nécessité de traitements préliminaires. Deuxièmement, le système devait être en mesure d'imprimer des images éclatantes en haute résolution. Troisièmement, nous devions pouvoir imprimer des étiquettes transparentes.

Ce n'est qu'après avoir découvert la presse numérique N610i qu'ASQ a pris conscience des possibilités offertes par la technologie à jet d'encre UV. Raf poursuit : Lorsque Domino nous a invité à son siège, au Royaume-Uni, nous avons eu la possibilité d'imprimer différents échantillons d'étiquettes sur notre gamme de substrats flexo standards. Non seulement le résultat final nous a impressionné, mais nous avons également réalisé que la possibilité d'utiliser une encre blanche opaque avec la presse serait extrêmement utile pour l'impression sur substrats transparents. Il s'agit d'un blanc très opaque, pour une impression de type sérigraphie. C'est à ce moment que nous avons été totalement séduits par la N610i.

Lisez notre livre blanc pour découvrir comment la Domino N610i peut améliorer la rentabilité de votre entreprise: https://www.domino-printing.com/fr-fr/landing/flexo-or-digital-fr