De plus, Igepa est réputée pour son savoir-faire, une logistique particulièrement au point et une équipe de techniciens dûment formés, offrant un service après-vente impeccable. Enfin, Igepa délivre des formations agréées, permettant à ses clients de bénéficier de nombreuses formations via le portefeuille clients PME.

Tout au long de Sign2com, vous pourrez découvrir une série d'avant-premières imposantes de Mimaki et Agfa, partenaires privilégiés d'Igepa :

  • Mimaki UCJV 300-75 : technologie UV LED qui peut imprimer et découper d'un seul tenant. Laissez-vous convaincre lors de nos sessions démo !
  • Mimaki CJV 150-130 : priorité à la créativité et à la polyvalence ! Imprimante à solvant, impression ET découpe avec des vitesses d'impression élevées et une qualité d'impression irréprochable.
  • Anapurna H1650i LED pour une longueur d'impression illimitée et des couleurs épatantes nécessitant moins d'encre, avec pour principal élément de différenciation la possibilité de commander l'imprimante au départ d'Asanti.

Et c'est loin d'être tout ! Une foule de nouveaux médias et d'exemples imprimés vous attendent ! Rendez-nous visite à l'occasion de Sign2com du 16 au 18 septembre 2018, sur le stand 4125. Inscrivez-vous au préalable sur www.sign2com.com avec le code 50049 pour une visite gratuite ! Plus d'infos sur www.igepa.be.

Igepa investit résolument dans le marché Viscom

Pour Igepa, le marché de la communication visuelle est un secteur stratégique à forte croissance. Tout comme pour le marché graphique, Igepa ambitionne la position de leader par le biais d'une croissance en interne et par des acquisitions. Des investissements considérables ont été réalisés pour offrir de meilleurs services aux clients viscom : nouvelles machines pour la découpe de rouleaux, nouveaux camions pour le transport et la livraison de plaques ou panneaux de grande taille et extension de la gamme dans nos entrepôts. Un programme global d'investissement de € 300.000 a pour cela été réalisé.