La déco intérieure imprimée a longtemps été un segment de niche prometteur, mais qui a ses propres lois, habitudes et points sensibles. Une opportunité pour des experts, donc. L'une des rares applications aussi qui ait continué de générer une forte croissance pendant les confinements. Et cela semble parti pour durer. Kris Walewijns fait le bilan et explique pourquoi la déco intérieure imprimée est une opportunité de croissance pour le secteur.
Positivisme post-pandémie : opportunités en déco intérieure, pour tout le monde
Par Kris Walewijns, Global strategy & New Business Development Manager chez Canon.
En néerlandais
Lundi 20 septembre 2021
14h30-15h + Q&R

La déco intérieure imprimée a longtemps été un segment de niche prometteur, mais qui a ses propres lois, habitudes et points sensibles. Une opportunité pour des experts, donc. L'une des rares applications aussi qui ait continué de générer une forte croissance pendant les confinements. Et cela semble parti pour durer. Kris Walewijns fait le bilan et explique pourquoi la déco intérieure imprimée est une opportunité de croissance pour le secteur.