La décoration de sublimation est influencée par de nombreuses variables. Parmi elles, citons la pureté de l'encre et la concentration de pigments solides, la capacité du logiciel de gestion des couleurs à convertir précisément les couleurs, la conception de votre imprimante et sa façon de gérer l'encre de sublimation, la rétention et la dispersion de colorant par votre papier de transfert et la qualité de votre support : autant de facteurs qui jouent tous un rôle important dans la qualité de vos imprimés finaux.

Il y a trois ans, Sawgrass a lancé le système de décoration de produit HD Virtuoso - un système de sublimation entièrement intégré, dont tous les composants sont étudiés pour collaborer et offrir des imprimés de la plus haute qualité. Le système Virtuoso simplifie la décoration de sublimation, tout en augmentant la qualité globale de la sortie imprimée. Il constitue la référence ultime du secteur en matière de qualité et de pureté de l'encre.

Le système Virtuoso propose les seules imprimantes conçues pour fonctionner avec l'encre de sublimation, utilise des cartouches scellées avec une densité élevée de pigments solides pour une coloration intense et inclut un pilote d'imprimante personnalisé étudié pour optimiser la consommation d'encre, la précision des couleurs et la qualité d'impression. Avant le lancement de ce système, la norme du secteur pour la production de sublimation consistait à utiliser des encres du marché secondaire avec des imprimantes de bureau et des profils ICC pour la gestion des couleurs.

Pour plus d'informations, contactez Ingrid Van Loocke à l'adresse ivanloocke@sawgrassink.com ou visitez SawgrassInk.com.