Papier.be, l'organisme qui représente l'ensemble de la filière du papier, lance sa nouvelle campagne "Le papier pour mieux respirer?". À travers cette initiative, Papier.be entend rappeler la polyvalence et l'importance du papier dans la vie quotidienne. À notre époque ultranumérisée, il est plus que jamais nécessaire de réfléchir à l'importanc...

Papier.be, l'organisme qui représente l'ensemble de la filière du papier, lance sa nouvelle campagne "Le papier pour mieux respirer?". À travers cette initiative, Papier.be entend rappeler la polyvalence et l'importance du papier dans la vie quotidienne. À notre époque ultranumérisée, il est plus que jamais nécessaire de réfléchir à l'importance du papier, souligne Papier.be. Le slogan "Le papier pour mieux respirer?" a une double signification. "Le papier, ce n'est pas qu'un produit, mais un maillon indispensable de la société actuelle, un partenaire écoresponsable et un gardien de la connaissance et de la créativité, explique Firmin François, président de Papier.be. "La campagne"Le papier pour mieux respirer? "rappelle que le papier oxygène l'esprit, mais contribue aussi à un avenir plus respectueux du développement durable." La campagne est largement centrée sur les atouts du papier. "Soit autant de vertus qui prouvent à quel point le papier est un produit polyvalent, moderne et écoresponsable", poursuit l'organisme. Pour chacune d'entre elles, Papier.be a imaginé un visuel mis gratuitement à disposition sur le site www.papier.be, avec les autres matériels pour la campagne. "Quiconque partage une passion pour le papier est libre de les utiliser", fait savoir Papier.be. "Chez Papier.be, nous sommes convaincus de la valeur du papier, qui se renforce encore plus lorsque nous unissons nos forces pour l'exploiter. Nous exhortons donc les internautes à se rendre massivement sur notre site Internet et à télécharger ces illustrations pour les employer dans leur communication, leurs présentations et sur les réseaux sociaux afin de véhiculer des messages positifs à propos du papier", conclut Firmin François.