Appli Cloudprinter pour Enfocus Switch

01/10/18 à 10:45 - Mise à jour à 10:44

Le Néerlandais Cloudprinter annonce une interface de programmation Global Print API à associer aux logiciels d'Enfocus pour les acheteurs d'imprimés et les prestataires de service d'impression. L'appli Cloudprinter pour Enfocus Switch permet aux prestataires de services d'impression de bénéficier de fonctions d'automatisation.

Appli Cloudprinter pour Enfocus Switch

© Getty Images/iStockphoto

Global Print API met le nombre croissant d'acheteurs d'imprimés en contact avec un réseau mondial de fournisseurs de services d'impression par l'intermédiaire d'une interface Cloud. Les tâches d'impression introduites dans l'API de Cloudprinter.com sont automatiquement transmises au prestataire imprimeur qualifié le plus proche, sur la base d'un algorithme d'IA.

La nouvelle appli Cloudprinter pour Enfocus Switch réduit les efforts à fournir par le prestataire imprimeur pour se connecter à l'API de production de Cloudprinter.com. Dixit Cloudprinter.

Enfocus Switch est une solution d'automatisation qui permet à toute entreprise de connecter ses investissements technologiques antérieurs à des flux de production efficients dans le but d'automatiser les tâches répétitives, en améliorant en même temps leur productivité et leur efficacité. Son ensemble de fonctions peut encore être prolongé avec des applis, développées aussi bien par les clients que par des intégrateurs, des revendeurs, des partenaires en solutions ou tout intervenant doté d'esprit créatif. Celles-ci sont mises à disposition dans l'Appstore Enfocus pour les autres utilisateurs d'Enfocus Switch qui souhaiteraient les acheter.

L'appli Cloudprinter permet la connexion et l'échange de données entre Enfocus Switch et l'API de production de Cloudprinter.com. L'intégration est transparente.