Baldwin Technology Company, le fabricant américain de systèmes de mouillage, de lavage et périphériques pour presses offset, vient d'être racheté par le fonds d'investissements américain Forsyth Capital Investors pour un montant approximatif de 16 millions de dollars. La transaction devrait être clôturée au deuxième trimestre.

Baldwin a enregistré une perte de 12,1 millions de dollars pour un chiffre d'affaires de 160 millions au cours de l'exercice fiscal 2010-2011, clôturé en juin dernier, contre un bénéfice de 3,5 millions de dollars lors de l'exercice précédent. L'entreprise a mené en 2009 une restructuration impliquant une réduction de 16 % de ses effectifs. Elle emploie aujourd'hui environ 510 personnes.

Baldwin Technology Company, le fabricant américain de systèmes de mouillage, de lavage et périphériques pour presses offset, vient d'être racheté par le fonds d'investissements américain Forsyth Capital Investors pour un montant approximatif de 16 millions de dollars. La transaction devrait être clôturée au deuxième trimestre. Baldwin a enregistré une perte de 12,1 millions de dollars pour un chiffre d'affaires de 160 millions au cours de l'exercice fiscal 2010-2011, clôturé en juin dernier, contre un bénéfice de 3,5 millions de dollars lors de l'exercice précédent. L'entreprise a mené en 2009 une restructuration impliquant une réduction de 16 % de ses effectifs. Elle emploie aujourd'hui environ 510 personnes.