Packitoo a été fondée en 2017 par Corinne Loustalet et Thomas Othax. L'entreprise, qui a lancé HIPE en 2019, ambitionne de servir 60 clients industriels en Europe à l'horizon 2026. HIPE est une nouvelle application qui relève les principaux défis des transformateurs sur un marché en quête d'une plus grande personnalisation, de commandes plus courtes et de livraisons plus rapides.

Le logiciel offre un processus de vente numérique personnalisé, permettant aux transformateurs d'adresser plus rapidement à leurs clients des devis précis tenant compte de l'ensemble des facteurs de coût. Dans le même temps, ils peuvent se connecter aux applications prépresse d'éditeurs de logiciels tels qu'Esko. HIPE permet également de déployer un site Web-to-pack offrant des devis instantanés et automatisés et générant ainsi plus de commandes moyennant un minimum d'effort.

Partenariat et investissement

" Cette décision stratégique renforce notre vision d'un avenir numérique pour l'industrie de l'emballage, où les données et les logiciels jouent un rôle clé dans l'amélioration de la productivité, de l'efficacité et de la durabilité ", a déclaré Jean-Pascal Bobst, CEO de Bobst. " Le logiciel de Packitoo correspond parfaitement à notre vision de l'industrie, propose une nouvelle méthode de collaboration et fournit une solution précieuse pour permettre à nos clients d'automatiser et d'optimiser leurs processus de vente. "

" Ce partenariat et cet investissement constituent une excellente opportunité pour nous de tirer parti des ressources et des connaissances de Bobst, mais aussi de créer un réseau en vue de développer notre activité et d'atteindre de nouveaux marchés ", a réagi Thomas Othax, CEO de Packitoo. " Nous partageons la vision de BOBST d'une transformation numérique de l'industrie de l'emballage, où les logiciels et les données sont des moteurs essentiels d'innovation et de création de valeur. "

Packitoo a été fondée en 2017 par Corinne Loustalet et Thomas Othax. L'entreprise, qui a lancé HIPE en 2019, ambitionne de servir 60 clients industriels en Europe à l'horizon 2026. HIPE est une nouvelle application qui relève les principaux défis des transformateurs sur un marché en quête d'une plus grande personnalisation, de commandes plus courtes et de livraisons plus rapides.Le logiciel offre un processus de vente numérique personnalisé, permettant aux transformateurs d'adresser plus rapidement à leurs clients des devis précis tenant compte de l'ensemble des facteurs de coût. Dans le même temps, ils peuvent se connecter aux applications prépresse d'éditeurs de logiciels tels qu'Esko. HIPE permet également de déployer un site Web-to-pack offrant des devis instantanés et automatisés et générant ainsi plus de commandes moyennant un minimum d'effort. " Cette décision stratégique renforce notre vision d'un avenir numérique pour l'industrie de l'emballage, où les données et les logiciels jouent un rôle clé dans l'amélioration de la productivité, de l'efficacité et de la durabilité ", a déclaré Jean-Pascal Bobst, CEO de Bobst. " Le logiciel de Packitoo correspond parfaitement à notre vision de l'industrie, propose une nouvelle méthode de collaboration et fournit une solution précieuse pour permettre à nos clients d'automatiser et d'optimiser leurs processus de vente. "" Ce partenariat et cet investissement constituent une excellente opportunité pour nous de tirer parti des ressources et des connaissances de Bobst, mais aussi de créer un réseau en vue de développer notre activité et d'atteindre de nouveaux marchés ", a réagi Thomas Othax, CEO de Packitoo. " Nous partageons la vision de BOBST d'une transformation numérique de l'industrie de l'emballage, où les logiciels et les données sont des moteurs essentiels d'innovation et de création de valeur. "