Andrew Price, actionnaire minoritaire de PaperlinX, avait sévèrement critiqué la gestion de Harry Boon et tenté de le renverser en convoquant une assemblée générale extraordinaire, au mois de mars dernier. M. Boon s'était maintenu de justesse, mais sa position à la tête du groupe était fragilisée. Au mois d'août, il avait dû accepter l'entrée de M. Price au conseil d'administration, tandis que le CEO Toby Marchant quittait prématurément ses fonctions.

Andrew Price est l'ancien administrateur de Stream Solutions, une entreprise de services de communication qu'il a fondée en 1998 et cédée l'année dernière. Auparavant, M. Price avait passé 16 ans de carrière dans le secteur papetier.

" J'ai beaucoup investi dans cette activité parce que j'y crois ", a déclaré M. Price, ajoutant que PaperlinX devait poursuivre son redéploiement du domaine des papiers graphiques vers ceux de l'enseigne et de l'emballage.

PaperlinX est implanté en Belgique via sa filiale BührmannUbbens.

Andrew Price, actionnaire minoritaire de PaperlinX, avait sévèrement critiqué la gestion de Harry Boon et tenté de le renverser en convoquant une assemblée générale extraordinaire, au mois de mars dernier. M. Boon s'était maintenu de justesse, mais sa position à la tête du groupe était fragilisée. Au mois d'août, il avait dû accepter l'entrée de M. Price au conseil d'administration, tandis que le CEO Toby Marchant quittait prématurément ses fonctions.Andrew Price est l'ancien administrateur de Stream Solutions, une entreprise de services de communication qu'il a fondée en 1998 et cédée l'année dernière. Auparavant, M. Price avait passé 16 ans de carrière dans le secteur papetier. " J'ai beaucoup investi dans cette activité parce que j'y crois ", a déclaré M. Price, ajoutant que PaperlinX devait poursuivre son redéploiement du domaine des papiers graphiques vers ceux de l'enseigne et de l'emballage. PaperlinX est implanté en Belgique via sa filiale BührmannUbbens.