Le brevet 11,167,549 porte sur la technologie sous-jacente du logiciel PrintFlat de Global Graphics, destiné à améliorer l'uniformité et masquer les bandes ou motifs indésirables des impression jet d'encre.

Cette technologie rend possible l'impression numérique d'un large éventail de produits, dont les applications graphiques grand format, les sols et décors, les composites et les emballages.

Uniformité et stabilité

" Nous sommes ravis que cette invention ait été reconnue dans un brevet américain ", réagit Mike Rottenborn, CEO d'Hybrid Software Group. " Cette solution réellement innovante aide les constructeurs de presses jet d'encre à obtenir uniformité et stabilité sans devoir sacrifier l'une pour l'autre, ce qui leur laisse davantage de latitude pour concevoir et optimiser leurs systèmes d'impression. "

" Sa valeur ajoutée est démontrée en production par nos clients depuis bientôt cinq ans et nous pensons que ce brevet va encourager d'autres fabricants actifs dans le jet d'encre à déployer PrintFlat dans leurs solutions ", dit-il.

Le brevet 11,167,549 porte sur la technologie sous-jacente du logiciel PrintFlat de Global Graphics, destiné à améliorer l'uniformité et masquer les bandes ou motifs indésirables des impression jet d'encre.Cette technologie rend possible l'impression numérique d'un large éventail de produits, dont les applications graphiques grand format, les sols et décors, les composites et les emballages." Nous sommes ravis que cette invention ait été reconnue dans un brevet américain ", réagit Mike Rottenborn, CEO d'Hybrid Software Group. " Cette solution réellement innovante aide les constructeurs de presses jet d'encre à obtenir uniformité et stabilité sans devoir sacrifier l'une pour l'autre, ce qui leur laisse davantage de latitude pour concevoir et optimiser leurs systèmes d'impression. "" Sa valeur ajoutée est démontrée en production par nos clients depuis bientôt cinq ans et nous pensons que ce brevet va encourager d'autres fabricants actifs dans le jet d'encre à déployer PrintFlat dans leurs solutions ", dit-il.