Personne n'y échappe : les coûts fixes d'exploitation sont en forte hausse. Soit par une augmentation des charges ou des coûts de main-d'oeuvre, soit par des délais de livraison plus longs. Il devient donc indispensable pour les entreprises de production d'imprimés de mettre en place des outils fiables de contrôle.

Mais est-il possible de calculer (a posteriori) les coûts de l'impression numérique avec une précision de 100 % ? Oui, grâce à la connexion unique et certifiée entre le logiciel MIS MultiPress de Dataline et le PRISMAsync de Canon ! Curieux? Découvrez comment cela fonctionne ici.

Ou mieux encore : visitez l'événement MAKE IT '22 Benelux de Canon. Cet événement aura lieu au Canon Customer Experience Center (Venlo, Pays-Bas) les 17 et 18 mai.

Cliquez ici pour en savoir plus et pour vous inscrire.

Personne n'y échappe : les coûts fixes d'exploitation sont en forte hausse. Soit par une augmentation des charges ou des coûts de main-d'oeuvre, soit par des délais de livraison plus longs. Il devient donc indispensable pour les entreprises de production d'imprimés de mettre en place des outils fiables de contrôle.Mais est-il possible de calculer (a posteriori) les coûts de l'impression numérique avec une précision de 100 % ? Oui, grâce à la connexion unique et certifiée entre le logiciel MIS MultiPress de Dataline et le PRISMAsync de Canon ! Curieux? Découvrez comment cela fonctionne ici. Ou mieux encore : visitez l'événement MAKE IT '22 Benelux de Canon. Cet événement aura lieu au Canon Customer Experience Center (Venlo, Pays-Bas) les 17 et 18 mai.Cliquez ici pour en savoir plus et pour vous inscrire.