L'appli mobile Chatbooks et sa facilité d'utilisation impressionnent aussi bien Eric Vessels de WhatTheyThink que Frank Romano dans sa capacité à dynamiser l'impression à la demande. Pour 8 dollars, il est ainsi possible de convertir ses photos numériques stockées sur son ordinateur, Instagram ou Facebook en un livret de photos. L'appli montre " comment les technologies numériques et l'envie de prendre et partager des photos peuvent activer la demande d'impression ", commente Eric Vessels. " C'est comme une mémoire photographique de ma vie avec des photos de mes enfants, d'endroits que j'ai visités..., " poursuit-il au sujet du livre photo qu'il tient en main dans la vidéo adressée à Frank Romano. L'homme de référence dans le monde graphique trouve également l'idée fantastique. Extrait de la réponse de Franck Romano: " Quand l'impression numérique couleur a été introduite pour la première fois en 1993 (...), j'avais dit que le plus grand marché qui évoluerait avec le temps serait pour les produits de mémoire ; des livres-souvenirs. " Frank Romano évoque alors une ancienne conversation au sujet de la sauvegarde des données lors d'un meeting avec un des précurseurs d'Internet. À la question de savoir comment il fallait alors préserver les photographies, l'expert d'internet répond : " Prenez du papier de haute qualité et imprimez-les ". Frank Romano s'amuse alors à constater que " le stockage numérique n'est pas la solution. "

" Ceci est la solution ", dit-il en montrant l'album de photos Instagram. Que ce soit pour des confirmations, mariages, Bar Mitzvah ... " Il y a toutes sortes d'opportunités pour les produits qui sont basés sur les souvenirs ", conclut Franck Romano.

Vidéo : Eric Vessels et Frank Romano commentent l'appli Chatbooks

L'appli mobile Chatbooks et sa facilité d'utilisation impressionnent aussi bien Eric Vessels de WhatTheyThink que Frank Romano dans sa capacité à dynamiser l'impression à la demande. Pour 8 dollars, il est ainsi possible de convertir ses photos numériques stockées sur son ordinateur, Instagram ou Facebook en un livret de photos. L'appli montre " comment les technologies numériques et l'envie de prendre et partager des photos peuvent activer la demande d'impression ", commente Eric Vessels. " C'est comme une mémoire photographique de ma vie avec des photos de mes enfants, d'endroits que j'ai visités..., " poursuit-il au sujet du livre photo qu'il tient en main dans la vidéo adressée à Frank Romano. L'homme de référence dans le monde graphique trouve également l'idée fantastique. Extrait de la réponse de Franck Romano: " Quand l'impression numérique couleur a été introduite pour la première fois en 1993 (...), j'avais dit que le plus grand marché qui évoluerait avec le temps serait pour les produits de mémoire ; des livres-souvenirs. " Frank Romano évoque alors une ancienne conversation au sujet de la sauvegarde des données lors d'un meeting avec un des précurseurs d'Internet. À la question de savoir comment il fallait alors préserver les photographies, l'expert d'internet répond : " Prenez du papier de haute qualité et imprimez-les ". Frank Romano s'amuse alors à constater que " le stockage numérique n'est pas la solution. "" Ceci est la solution ", dit-il en montrant l'album de photos Instagram. Que ce soit pour des confirmations, mariages, Bar Mitzvah ... " Il y a toutes sortes d'opportunités pour les produits qui sont basés sur les souvenirs ", conclut Franck Romano.Vidéo : Eric Vessels et Frank Romano commentent l'appli Chatbooks