Chez Print-it, on imprime à la demande, donc plus aucun travail d'impression superflu ou obsolète. Les clients peuvent eux-mêmes vite réimprimer des commandes antérieures via les imprimantes Grands Volumes de Print-it et on a alors besoin d'un très bon suivi pour bien exécuter, rapidement, tous les ordres en cours et les facturer sans problème.

Ce flux était à l'origine géré dans une application développée sur mesure. Les clients pouvaient suivre leur ordre, de la commande à livraison comprise, et tout se déroulait vraiment bien et clairement pour Print-it... jusqu'à ce que leur partenaire en software fasse soudain faillite.

Une catastrophe pour l'entreprise en pleine expansion. Heureusement, ils ont trouvé un partenaire fort en le modulaire MultiPress, qui a non seulement repris sans problème le flux existant, mais a aussi pu réaliser l'entière liste d'attentes de l'anversoise Print-it !

Ce qui les a le plus surpris furent la rapidité et facilité avec lesquelles s'est passé le passage du travail sur mesure au progiciel professionnel. Découvrez ici comment ils ont organisé le saut.