Comment un imprimeur polyvalent de Hasselt est-il devenu une référence dans le secteur ?

L'imprimerie Egberghs croît à vue d'oeil. Ce qui nécessite des investissements supplémentaires, exige une organisation interne aussi rigoureuse qu'efficace et, surtout, une vision stratégique claire. Comment une référence telle qu'Egberghs s'y prend-elle ?

Comment un imprimeur polyvalent de Hasselt est-il devenu une référence dans le secteur ?

© .

Voilà déjà 70 ans qu'Egberghs Printing Service fait autorité dans le secteur graphique de Hasselt. Avec la troisième génération à la manoeuvre, l'entreprise est devenue une société à services complets. Récemment, des investissements considérables ont été réalisés dans de nouvelles machines, du personnel et l'automatisation. L'offre a été élargie pour inclure des matériaux tels que le bois et le Plexiglas.

"Cette croissance nécessite d'engager plus de personnel et de faire de nouveaux investissements, tant pour l'administration que la production", explique le gérant, Gert Vroonen. "Le moteur de notre entreprise, à savoir le logiciel de gestion MultiPress, doit donc être parfaitement adapté."

  • L'application CRM intégrée à MultiPress apporte-t-elle une réponse adaptée ?
  • L'Assistant de calcul permet-il à l'équipe de vente d'établir des offres encore plus rapidement et efficacement ?
  • Après les finitions, est-il possible de rendre la livraison du projet encore plus efficace ? Avec les conditions de circulation actuelles, l'efficacité des expéditions reste un défi à part entière.

Vous avez lu les premiers 10 % de l'article, cliquez ici pour la suite.

En savoir plus sur: