On peut supposer que personne n'a plus de problème avec les QR codes. Récemment, ces codes ont également pénétré dans le trafic des paiements des grandes "institutions", comme les amendes routières, les impôts, etc.

Pourquoi ? Parce qu'il encourage des paiements plus faciles et plus rapides.

Il nous semble donc logique que cela puisse également être appliqué au secteur graphique. Après tout, chaque professionnel ne souhaite-t-il pas que le plus grand nombre possible de factures soient payées à temps ?

C'est pourquoi MultiPress s'est associé à PAY. Un code QR unique est automatiquement généré sur vos factures dans MultiPress. Sans intervention supplémentaire. De cette façon, votre client final peut utiliser des méthodes de paiement fiables et ainsi payer plus facilement.

Quel est le résultat ? Beaucoup moins de retards de paiement et de suivi des factures en souffrance. Vous avez envie d'en savoir plus ? Lisez l'article ici.

On peut supposer que personne n'a plus de problème avec les QR codes. Récemment, ces codes ont également pénétré dans le trafic des paiements des grandes "institutions", comme les amendes routières, les impôts, etc.Pourquoi ? Parce qu'il encourage des paiements plus faciles et plus rapides.Il nous semble donc logique que cela puisse également être appliqué au secteur graphique. Après tout, chaque professionnel ne souhaite-t-il pas que le plus grand nombre possible de factures soient payées à temps ?C'est pourquoi MultiPress s'est associé à PAY. Un code QR unique est automatiquement généré sur vos factures dans MultiPress. Sans intervention supplémentaire. De cette façon, votre client final peut utiliser des méthodes de paiement fiables et ainsi payer plus facilement.Quel est le résultat ? Beaucoup moins de retards de paiement et de suivi des factures en souffrance. Vous avez envie d'en savoir plus ? Lisez l'article ici.