Le progiciel ERP Arkki, du développeur finlandais Loiston, est bien implanté auprès des imprimeurs de production de Finlande depuis des décennies. Arkki fournit une solution de calcul, de gestion administrative et de flux de production, de gestion financière et de reporting, essentiellement pour des imprimeurs et des éditeurs. Établi à Helsinki, Loiston développe diverses applications ERP verticales destinées à différents secteurs, dont ceux de la construction, de la gestion financière et de la location de machines.

Économies d'échelle

" Chez Loiston, nous visons toujours le meilleur pour nos clients ", dit Hanne Strandvall-Oliva, CEO de Loiston. " Cette fois-ci, nous avons compris que la meilleure option dans ce secteur de niche était de s'allier avec un partenaire innovant tel que Dataline. " La dirigeante se dit convaincue que cette acquisition va engendrer des avantages d'échelle : " ce qui profitera énormément à nos clients actuels et à l'ensemble de l'industrie graphique et de l'impression en Finlande pour les années à venir. "

La société belge Dataline est déjà active en Finlande. PunaMusta, l'une des plus grandes entreprises graphiques du pays, est l'un de ses clients les plus connus. MultiPress, le logiciel ERP/MIS de Dataline, est utilisé quotidiennement par plus de 300 collaborateurs répartis dans les 6 succursales de ce groupe finlandais.

" Notre vision de la croissance européenne dans le secteur de la production imprimée est toujours aussi forte ", dit Dirk Deroo, fondateur et CEO de Dataline. " Nous voulons nous développer sur des marchés où des solutions logicielles innovantes peuvent faire la différence. L'industrie graphique finlandaise est l'une des plus performantes d'Europe et l'acquisition d'Arkki s'inscrit parfaitement dans cette perspective. "

Le progiciel ERP Arkki, du développeur finlandais Loiston, est bien implanté auprès des imprimeurs de production de Finlande depuis des décennies. Arkki fournit une solution de calcul, de gestion administrative et de flux de production, de gestion financière et de reporting, essentiellement pour des imprimeurs et des éditeurs. Établi à Helsinki, Loiston développe diverses applications ERP verticales destinées à différents secteurs, dont ceux de la construction, de la gestion financière et de la location de machines." Chez Loiston, nous visons toujours le meilleur pour nos clients ", dit Hanne Strandvall-Oliva, CEO de Loiston. " Cette fois-ci, nous avons compris que la meilleure option dans ce secteur de niche était de s'allier avec un partenaire innovant tel que Dataline. " La dirigeante se dit convaincue que cette acquisition va engendrer des avantages d'échelle : " ce qui profitera énormément à nos clients actuels et à l'ensemble de l'industrie graphique et de l'impression en Finlande pour les années à venir. "La société belge Dataline est déjà active en Finlande. PunaMusta, l'une des plus grandes entreprises graphiques du pays, est l'un de ses clients les plus connus. MultiPress, le logiciel ERP/MIS de Dataline, est utilisé quotidiennement par plus de 300 collaborateurs répartis dans les 6 succursales de ce groupe finlandais." Notre vision de la croissance européenne dans le secteur de la production imprimée est toujours aussi forte ", dit Dirk Deroo, fondateur et CEO de Dataline. " Nous voulons nous développer sur des marchés où des solutions logicielles innovantes peuvent faire la différence. L'industrie graphique finlandaise est l'une des plus performantes d'Europe et l'acquisition d'Arkki s'inscrit parfaitement dans cette perspective. "