À la veille du salon C!Print de Madrid (du 19 au 21 septembre), Dataline annonce une nouvelle acquisition à l'international. Établi à Valence, le développeur espagnol Palmart, est actif depuis plus de 25 ans dans l'industrie graphique espagnole et sud-américaine. Avec cette acquisition, le Belge Dataline, que l'on connaît pour son produit MultiPress, continue d'oeuvrer patiemment à sa stratégie de croissance européenne.

" Plus de 200 entreprises spécialisées dans l'impression commerciale, le grand format, les étiquettes ou les emballages utilisent quotidiennement le logiciel ERP de Palmart pour les devis, la gestion de la relation clients, le web-to-print, la facturation, l'expédition, les achats, la planification et le reporting ", fait savoir Dataline. Palmart emploie douze personnes.

Marché stratégique en pleine croissance

Dataline est présente depuis 2016 sur le marché espagnol où l'entreprise compte une vingtaine de clients. " L'industrie graphique espagnole constitue depuis plusieurs années un marché de croissance stratégique à fort potentiel pour Dataline ", dit Dirk Deroo, fondateur et CEO. " Avec un partenaire fort tel que Palmart, nous pouvons désormais garantir un ancrage solide et mieux servir nos clients localement. " À travers cet investissement, notre entreprise s'enrichit non seulement d'un précieux portefeuille de clients, mais aussi d'une équipe de spécialistes expérimentés et motivés. "

Leader du marché européen

" L'acquisition de Palmart par Dataline arrive à un très bon moment pour nous ", commente Francisco Pérez, directeur général de Palmart, désormais Dataline Soluciones. " Cet acteur européen innovant partage notre vision du développement du logiciel et du marché. Nous sommes convaincus que, grâce au soutien du leader du marché en Europe, nos clients actuels et futurs peuvent compter sur une organisation plus forte et plus professionnelle. "

Dataline compte aujourd'hui plus de 80 salariés dans quatre bureaux en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne, au service d'une clientèle de plus de mille entreprises du secteur graphique.

À la veille du salon C!Print de Madrid (du 19 au 21 septembre), Dataline annonce une nouvelle acquisition à l'international. Établi à Valence, le développeur espagnol Palmart, est actif depuis plus de 25 ans dans l'industrie graphique espagnole et sud-américaine. Avec cette acquisition, le Belge Dataline, que l'on connaît pour son produit MultiPress, continue d'oeuvrer patiemment à sa stratégie de croissance européenne." Plus de 200 entreprises spécialisées dans l'impression commerciale, le grand format, les étiquettes ou les emballages utilisent quotidiennement le logiciel ERP de Palmart pour les devis, la gestion de la relation clients, le web-to-print, la facturation, l'expédition, les achats, la planification et le reporting ", fait savoir Dataline. Palmart emploie douze personnes.Dataline est présente depuis 2016 sur le marché espagnol où l'entreprise compte une vingtaine de clients. " L'industrie graphique espagnole constitue depuis plusieurs années un marché de croissance stratégique à fort potentiel pour Dataline ", dit Dirk Deroo, fondateur et CEO. " Avec un partenaire fort tel que Palmart, nous pouvons désormais garantir un ancrage solide et mieux servir nos clients localement. " À travers cet investissement, notre entreprise s'enrichit non seulement d'un précieux portefeuille de clients, mais aussi d'une équipe de spécialistes expérimentés et motivés. "" L'acquisition de Palmart par Dataline arrive à un très bon moment pour nous ", commente Francisco Pérez, directeur général de Palmart, désormais Dataline Soluciones. " Cet acteur européen innovant partage notre vision du développement du logiciel et du marché. Nous sommes convaincus que, grâce au soutien du leader du marché en Europe, nos clients actuels et futurs peuvent compter sur une organisation plus forte et plus professionnelle. "Dataline compte aujourd'hui plus de 80 salariés dans quatre bureaux en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne, au service d'une clientèle de plus de mille entreprises du secteur graphique.