5 conseils importants pour un bon briefing :

1. Sélectionnez les échantillons que vous souhaitez présenter. Déterminez le format et la quantité.

2. Sélectionnez les échantillons qui doivent rester bloqués dans votre présentation d'échantillons et ceux qui peuvent être extraits.

3. Énumérez ce que vous souhaitez y ajouter, par exemple une liste de prix, une brochure, un éventail d'échantillons, une carte de visite,...

4. Indiquez quelles références doivent être visibles.

5. Dites-nous quelle tolérance les échantillons peuvent présenter.

Avez-vous un projet spécifique où nous pouvons vous accompagner ? Alors contactez Pauline ou Mieke parce que nous serons heureux de vous aider, quelle que soit la complexité de votre question. Vous cherchez de l'inspiration et vous voulez découvrir toutes les possibilités dans le domaine de la technologie? Alors regardez ici les possibilités!

5 conseils importants pour un bon briefing :1. Sélectionnez les échantillons que vous souhaitez présenter. Déterminez le format et la quantité.2. Sélectionnez les échantillons qui doivent rester bloqués dans votre présentation d'échantillons et ceux qui peuvent être extraits.3. Énumérez ce que vous souhaitez y ajouter, par exemple une liste de prix, une brochure, un éventail d'échantillons, une carte de visite,...4. Indiquez quelles références doivent être visibles.5. Dites-nous quelle tolérance les échantillons peuvent présenter.Avez-vous un projet spécifique où nous pouvons vous accompagner ? Alors contactez Pauline ou Mieke parce que nous serons heureux de vous aider, quelle que soit la complexité de votre question. Vous cherchez de l'inspiration et vous voulez découvrir toutes les possibilités dans le domaine de la technologie? Alors regardez ici les possibilités!