Eclipse Pro promet des imprimés de haute qualité uniformes dans une grande diversité de conditions d'impression. La nouvelle presse sans développement permet des démarrages et des redémarrages rapides avec un minimum de gâche papier dans de nombreux scénarios.

Flexibilité

" De plus, l'Eclipse Pro ne nécessite pas de modification majeure de la configuration existante ; elle s'insère facilement dans le flux de production à la place d'une plaque conventionnelle, ce qui en fait un choix très pratique pour de nombreuses imprimeries commerciales ", souligne le fabricant. La commodité d'utilisation est encore accentuée par la capacité de la plaque à imprimer aussi bien avec des encres conventionnelles qu'avec des encres H-UV ou LED-UV.

Contraste élevé

" La nouvelle plaque sans développement présente également un fort contraste d'image stable, même après plus de 24 heures d'exposition à la lumière d'un bureau, et ce grâce au mécanisme irréversible de formation des couleurs d'ECO3 ", explique l'entreprise. Le contraste élevé aide aussi les conducteurs à caler correctement la plaque sur la presse, ce qui évite des erreurs aux conséquences coûteuses.

Résistance aux rayures

Un autre facteur important pour le confort d'utilisation est l'excellente résistance aux rayures de la plaque. Avec sa surface très robuste, la plaque est mieux protégée tout au long de son trajet depuis sa boîte jusqu'au chargeur du CtP, puis jusqu'à la presse. " Ce qui facilite la manipulation et garantit une qualité d'impression élevée à chaque fois. Les imprimeurs auront moins d'arrêts machine et moins de plaques à refaire à cause de fines éraflures qui ne seraient détectées qu'après le démarrage de la presse. D'où une productivité accrue, une meilleure qualité, avec moins de gâche ", conclut ECO3.

Eclipse Pro promet des imprimés de haute qualité uniformes dans une grande diversité de conditions d'impression. La nouvelle presse sans développement permet des démarrages et des redémarrages rapides avec un minimum de gâche papier dans de nombreux scénarios. " De plus, l'Eclipse Pro ne nécessite pas de modification majeure de la configuration existante ; elle s'insère facilement dans le flux de production à la place d'une plaque conventionnelle, ce qui en fait un choix très pratique pour de nombreuses imprimeries commerciales ", souligne le fabricant. La commodité d'utilisation est encore accentuée par la capacité de la plaque à imprimer aussi bien avec des encres conventionnelles qu'avec des encres H-UV ou LED-UV." La nouvelle plaque sans développement présente également un fort contraste d'image stable, même après plus de 24 heures d'exposition à la lumière d'un bureau, et ce grâce au mécanisme irréversible de formation des couleurs d'ECO3 ", explique l'entreprise. Le contraste élevé aide aussi les conducteurs à caler correctement la plaque sur la presse, ce qui évite des erreurs aux conséquences coûteuses. Un autre facteur important pour le confort d'utilisation est l'excellente résistance aux rayures de la plaque. Avec sa surface très robuste, la plaque est mieux protégée tout au long de son trajet depuis sa boîte jusqu'au chargeur du CtP, puis jusqu'à la presse. " Ce qui facilite la manipulation et garantit une qualité d'impression élevée à chaque fois. Les imprimeurs auront moins d'arrêts machine et moins de plaques à refaire à cause de fines éraflures qui ne seraient détectées qu'après le démarrage de la presse. D'où une productivité accrue, une meilleure qualité, avec moins de gâche ", conclut ECO3.