Cette acquisition permet à EFI de se renforcer dans le domaine web-to-print, où l'entreprise propose déjà sa propre plateforme Storefront. Dans un premier temps, les deux solutions cohabiteront sur le marché. L'intention d'EFI est toutefois d'intégrer dans Storefront les applications OPS, en matière de données variables et cross-média notamment. Les systèmes d'impression déjà pilotés par EFI Fiery en bénéficieront.

EFI avait déjà réalisé cette année deux autres acquisitions : celles de l'Espagnol Cretaprint, fournisseur de systèmes d'impression inkjet sur céramique, et du Brésilien Metrics Sistemas, spécialiste des progiciels de gestion intégrée (ERP) pour les secteurs de l'impression et de l'emballage.

Cette acquisition permet à EFI de se renforcer dans le domaine web-to-print, où l'entreprise propose déjà sa propre plateforme Storefront. Dans un premier temps, les deux solutions cohabiteront sur le marché. L'intention d'EFI est toutefois d'intégrer dans Storefront les applications OPS, en matière de données variables et cross-média notamment. Les systèmes d'impression déjà pilotés par EFI Fiery en bénéficieront. EFI avait déjà réalisé cette année deux autres acquisitions : celles de l'Espagnol Cretaprint, fournisseur de systèmes d'impression inkjet sur céramique, et du Brésilien Metrics Sistemas, spécialiste des progiciels de gestion intégrée (ERP) pour les secteurs de l'impression et de l'emballage.