Au cours des dernières décennies, le secteur graphique a évolué et est passé de l'artisanat à une industrie à forte intensité de capital, orientée vers les clients et basée sur des processus. La mise à profit intelligente de la main-d'oeuvre et des machines et l'organisation efficace de l'administration, de la production et de la logistique déterminent la réussite de toute entreprise graphique. Autrement dit, ces aspects font la différence entre de bons et d'excellents résultats d'entreprise. Aujourd'hui, les entreprises qui optimisent leurs coûts de production et adoptent une gestion fortement orientée vers les clients se voient offrir de nombreuses opportunités. Vous pouvez apprendre énormément en observant l'approche des organisations ayant adopté les meilleures pratiques au sein de votre secteur. Ainsi, MultiPress suit de près les rapides évolutions du secteur graphique pour les devancer en permanence. Afin de vous inspirer, Dataline a ainsi rassemblé une foule d'informations de produits et de témoignages éclairants.

Saviez-vous du reste que chaque version du Magazine Dataline #25 est unique ? Écrite et composée sur mesure pour le lecteur, elle contient des histoires individuelles et des accents spécifiques, ainsi que des astuces et conseils sélectionnés personnellement. En effet, chaque individu est unique. Votre magazine Dataline l'est donc aussi.

Vous aimeriez savoir ce que notre magazine fait-pour-vous peut vous apprendre ? Demandez votre exemplaire gratuit et personnel ici et découvrez-le vite !