- Faire : faites personnaliser votre logiciel MIS/ERP d'impression.
- Vous pouvez certainement envisager cette approche si votre logiciel ne peut être trouvé ailleurs.
- Cette méthode est la plus coûteuse des trois et prend généralement beaucoup de temps.
- Acheter : vous préférez un investissement plus sûr? Dans ce cas, il est fréquent que vous vous tourniez rapidement vers des logiciels prêts à l'emploi.
- Cela vous évite tous les maux de tête financiers...
- mais ne répond souvent pas aux exigences spécifiques de votre entreprise d'impression...
- Cuire : le meilleur des deux mondes, un mélange de "Faire" et d' "Acheter" réduit les risques de fabrication et d'achat...
- MultiPress en est un excellent exemple: une solution totale qui comprend et relève véritablement les défis de l'administration et de la production des entreprises d'impression!
Voulez-vous comparer les avantages et les inconvénients avec précision et connaître nos conseils? Puis cliquez sur notre blog!