Chaque année, la Journée Découvertes Entreprises (JDE) offre aux membres d'une fédération l'occasion d'être mis sous les projecteurs. En 2014, la JDE accueille Febelgra, la fédération professionnelle de l'industrie graphique belge qui représente les entreprises des secteurs de l'imprimerie, du prépresse et de la finition.

Pour montrer que le monde de l'entreprise bouge, l'événement de plus de 20 ans valorise pendant une journée les entrepreneurs auprès du grand public. La JDE permet aussi de découvrir de nouvelles activités et des sites exceptionnellement ouverts.

La JDE attire chaque année plus de 600.000 visiteurs en Belgique. Le 5 octobre prochain sera donc l'occasion pour les entreprises graphiques participantes de montrer aux visiteurs belges ce qu'elles ont à offrir.

Le coût de participation donne accès à un package comprenant, entre autres, des conseils professionnels en communication, un accompagnement personnalisé, du matériel de promotion et d'organisation ; ainsi qu'une visibilité médiatique.

Les membres de Febelgra qui participeront à la Journée Découvertes Entreprises recevront comme avantages :

10% de réduction sur le prix de participation ;

une visibilité supplémentaire dans le magazine et sur le site Internet JDE ;

un communiqué de presse annonçant la JDE avec Febelgra comme " Fédération à la Une ".

Autre nouveauté : la JDE propose aussi une nouvelle formule " starters " aux nouvelles entreprises avec un budget adapté. En Wallonie, Namur, Verviers et Mons seront les " Villes à la Une " de l'année 2014.

La participation se fait uniquement sur inscriptions : celles-ci sont clôturées le 30 juin 2014. Lien d'inscription : http://www.jde.be/participer

Infos JDE : www.jde.be