C'est ainsi plus de 280 clients qui sont venus s'informer sur nombre de nos nouvelles applications. Pour les accueillir, pas le moindre bruit bizarre de machines vétustes, mais au contraire, des appareils faisant tous appel à des technologies et techniques ingénieuses. De l'impression à la finition en passant par la découpe ... Un travail de première qualité, des petits miracles visuels, le tout exécuté à des vitesses que l'oeil humain arrive à peine à percevoir. Ajoutez-y de nombreuses démos machines, des sessions car wrap et une documentation particulièrement fournie et il ne vous étonnera pas que plus d'un visiteur ait comparé cette édition portes ouvertes chez Igepa et Sagam avec 'une caverne d'Ali Baba dévoilant ses trésors'. "Des appareils qui combinent harmonieusement qualité de premier plan, efficacité et rapidité" fut un autre credo fréquemment entendu parmi nos clients.

En résumé : informations, documentations et démos se sont révélées une fois encore les ingrédients incontournables d'une collaboration sans faille ! Un coup dans le mille !

Igepa et Sagam remercient vivement tous les visiteurs pour leur confiance et leur présence en grand nombre.

Pour rester informé de nos nouveautés et actions même après ces Journées Portes Ouvertes, contactez votre délégué commercial ou consultez nos sites www.igepa.be ou www.sagam.be