"Je pense que c'est un honneur d'avoir été nommé président de cette association européenne. Le secteur du graphisme et du papier ont déployé d'énormes efforts en matière de traçabilité, de recyclage et de développement durable. Le choix du papier est un choix responsable sur le plan environnemental. Il est important que nous en informions nos clients et que nous fassions preuve de notre valeur ajoutée", dit Poncin à la suite de sa nomination.

Hervé Poncin est depuis septembre 2009 Chief Operating Officer chez Antalis. En 2014, il a été nommé Senior Executive Vice-President de Sequana, la société mère d'Antalis.

EUGROPA est l'association européenne des grossistes de papiers et représente 15.000 travailleurs, pour un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros.

"Je pense que c'est un honneur d'avoir été nommé président de cette association européenne. Le secteur du graphisme et du papier ont déployé d'énormes efforts en matière de traçabilité, de recyclage et de développement durable. Le choix du papier est un choix responsable sur le plan environnemental. Il est important que nous en informions nos clients et que nous fassions preuve de notre valeur ajoutée", dit Poncin à la suite de sa nomination. Hervé Poncin est depuis septembre 2009 Chief Operating Officer chez Antalis. En 2014, il a été nommé Senior Executive Vice-President de Sequana, la société mère d'Antalis.EUGROPA est l'association européenne des grossistes de papiers et représente 15.000 travailleurs, pour un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros.