Lors d'une journée portes-ouvertes chez Canon, Didier Haazen, chef de la technologie du Groupe Joos, a expliqué comment ce processus s'est déroulé : "Nous avons échangé avec les gestionnaires de projets Dataline et l'équipe de Canon. Nous avons également lu attentivement la notice d'application de Canon. Nous avons ensuite pu établir assez rapidement une connexion entre nos machines et le logiciel MultiPress. C'est ce que je souhaite à tous les prestataires d'impression. Se familiariser avec le JDF peut prendre beaucoup de temps si nous ne sommes pas bien accompagnés."
Interface JDF entre MultiPress et PRYSMASync de Canon au sein du Group Joos
En tant qu'utilisateur de MultiPress depuis plusieurs années, le Groupe Joos a acquis une certaine expérience avec de nombreuses connexions JDF. La connexion certifiée entre MultiPress et le contrôleur PRISMAsync des machines Canon représente un grand pas vers l'automatisation.

Lors d'une journée portes-ouvertes chez Canon, Didier Haazen, chef de la technologie du Groupe Joos, a expliqué comment ce processus s'est déroulé : "Nous avons échangé avec les gestionnaires de projets Dataline et l'équipe de Canon. Nous avons également lu attentivement la notice d'application de Canon. Nous avons ensuite pu établir assez rapidement une connexion entre nos machines et le logiciel MultiPress. C'est ce que je souhaite à tous les prestataires d'impression. Se familiariser avec le JDF peut prendre beaucoup de temps si nous ne sommes pas bien accompagnés."Lire l'histoire complet