Répondre plus rapidement aux besoins locaux Kaenguruh Belgium a été constituée en 2013, essentiellement pour pouvoir répondre encore mieux et plus rapidement aux besoins locaux. Ce qu'en dit Dirk Bral, Managing Director : "Nous avons commencé avec un stock et un volume de vente limité, mais tant le stock que l'équipe se sont étoffés au fur et à mesure. Aujourd'hui, nous avons tous les formats de toutes les enveloppes courantes dans l'entrepôt et nous assurons aussi la gestion de stock pour nos clients. Nous avons lancé les activités de repiquage en 2016, ce pour quoi nous disposons actuellement de pas moins de cinq presses, dont trois deux-couleurs et deux quadri, placées sous la direction experte de Chris Feys. Cette décision fut vraiment un coup dans le mille car la demande d'enveloppes préimprimées ne fait qu'augmenter." Lien direct entre l'usine et le service d'impression interne

L'équipe de Kaenguruh Belgium compte aujourd'hui huit personnes. "Un effectif modeste, mais de qualité", précise Dirk. "Tout le monde prend plaisir à travailler ici et cet enthousiasme se projette sur nos clients. Nous privilégions les relations à long terme et pratiquons des prix corrects, notre priorité étant de soulager notre clientèle. Ce que nous faisons en lui proposant une valeur ajoutée supplémentaire, comme un stock élargi, le repiquage et la gestion personnalisée du stock client. Le lien direct entre l'usine et le service d'impression interne joue un rôle crucial, car il nous permet de garantir, non seulement des livraisons rapides à prix concurrentiels, mais aussi une qualité de produit constante. Une spécificité tout bonnement unique dans ce secteur."

Bien résisté à la pandémie de coronavirus L'industrie de l'enveloppe est en déclin et la pandémie de coronavirus ne lui a certainement pas fait du bien. Pourtant, on n'entend personne se plaindre chez Kaenguruh. Christel De Coppel, Sales Manager : "Le coronavirus a ouvert plus grand encore la porte aux alternatives numériques, mais, l'un dans l'autre, nous avons très bien résisté à la période de la Covid-19, pratiquement sans perte de chiffre d'affaires. Le marché de l'enveloppe reste raisonnablement stable dans des pays comme la Belgique, la France, l'Espagne ou le Royaume- Uni. En Scandinavie, en revanche, la tendance est clairement aux alternatives numériques."

Mix équilibré de médias numériques et imprimés

Le coronavirus étant plus ou moins sous contrôle, on observe une nette recrudescence du média imprimé dans le mix marketing. Christel : "Pendant la pandémie, nous avons été littéralement noyé sous les communications électroniques, qui n'ont certainement pas toujours eu le succès escompté. Une bonne chose pour le secteur graphique, car les marketers ont pris plus que jamais conscience de la nécessité d'un équilibre entre médias numériques et imprimés. Et nous le constatons aussi, car la demande d'enveloppes est en hausse. Nous y répondons résolument avec notre offre exhaustive englobant tous les formats, qualités et services de repiquage possibles."

De plus amples informations sur Kaenguruh et son offre de produits peuvent être consultées sur le site www.kaenguruh.be.

Les questions plus spécifiques peuvent être adressées à Dirk Bral, tél. 0485 46 30 51 - info@kaenguruh.be ou

Christel De Coppel, tél. 0479 96 66 69 - sales@kaenguruh.be.

Répondre plus rapidement aux besoins locaux Kaenguruh Belgium a été constituée en 2013, essentiellement pour pouvoir répondre encore mieux et plus rapidement aux besoins locaux. Ce qu'en dit Dirk Bral, Managing Director : "Nous avons commencé avec un stock et un volume de vente limité, mais tant le stock que l'équipe se sont étoffés au fur et à mesure. Aujourd'hui, nous avons tous les formats de toutes les enveloppes courantes dans l'entrepôt et nous assurons aussi la gestion de stock pour nos clients. Nous avons lancé les activités de repiquage en 2016, ce pour quoi nous disposons actuellement de pas moins de cinq presses, dont trois deux-couleurs et deux quadri, placées sous la direction experte de Chris Feys. Cette décision fut vraiment un coup dans le mille car la demande d'enveloppes préimprimées ne fait qu'augmenter." Lien direct entre l'usine et le service d'impression interne L'équipe de Kaenguruh Belgium compte aujourd'hui huit personnes. "Un effectif modeste, mais de qualité", précise Dirk. "Tout le monde prend plaisir à travailler ici et cet enthousiasme se projette sur nos clients. Nous privilégions les relations à long terme et pratiquons des prix corrects, notre priorité étant de soulager notre clientèle. Ce que nous faisons en lui proposant une valeur ajoutée supplémentaire, comme un stock élargi, le repiquage et la gestion personnalisée du stock client. Le lien direct entre l'usine et le service d'impression interne joue un rôle crucial, car il nous permet de garantir, non seulement des livraisons rapides à prix concurrentiels, mais aussi une qualité de produit constante. Une spécificité tout bonnement unique dans ce secteur." Bien résisté à la pandémie de coronavirus L'industrie de l'enveloppe est en déclin et la pandémie de coronavirus ne lui a certainement pas fait du bien. Pourtant, on n'entend personne se plaindre chez Kaenguruh. Christel De Coppel, Sales Manager : "Le coronavirus a ouvert plus grand encore la porte aux alternatives numériques, mais, l'un dans l'autre, nous avons très bien résisté à la période de la Covid-19, pratiquement sans perte de chiffre d'affaires. Le marché de l'enveloppe reste raisonnablement stable dans des pays comme la Belgique, la France, l'Espagne ou le Royaume- Uni. En Scandinavie, en revanche, la tendance est clairement aux alternatives numériques." Mix équilibré de médias numériques et imprimésLe coronavirus étant plus ou moins sous contrôle, on observe une nette recrudescence du média imprimé dans le mix marketing. Christel : "Pendant la pandémie, nous avons été littéralement noyé sous les communications électroniques, qui n'ont certainement pas toujours eu le succès escompté. Une bonne chose pour le secteur graphique, car les marketers ont pris plus que jamais conscience de la nécessité d'un équilibre entre médias numériques et imprimés. Et nous le constatons aussi, car la demande d'enveloppes est en hausse. Nous y répondons résolument avec notre offre exhaustive englobant tous les formats, qualités et services de repiquage possibles." De plus amples informations sur Kaenguruh et son offre de produits peuvent être consultées sur le site www.kaenguruh.be.Les questions plus spécifiques peuvent être adressées à Dirk Bral, tél. 0485 46 30 51 - info@kaenguruh.be ouChristel De Coppel, tél. 0479 96 66 69 - sales@kaenguruh.be.