Ces presses aideront les clients qui souhaitent développer et rationaliser leurs activités grâce à une automatisation avancée, une réduction du nombre d'interventions humaines et une productivité accrue avec des effets tangibles, se traduisant par une production de qualité supérieure avec moins de gaspillage.

L'AccurioPress C14000 imprime 140 pages par minute (ppm) au format A4 et est 40 % plus rapide que n'importe quelle autre presse à toner de Konica Minolta. Le second modèle de la série, l'AccurioPress C12000, offre la même qualité d'impression et une vitesse de 120 ppm.

Grâce à ses options d'inspection automatique améliorées, la solution IQ-501 Intelligent Quality Care de Konica Minolta offre des performances d'inspection étendues, vérifie la qualité d'impression et détecte désormais les traces et les taches ainsi que les imperfections. Cette technologie d'impression de haut niveau garantit une stabilité maximale, même pendant les longs travaux, tandis qu'un meilleur repérage et une qualité améliorée augmentent le volume total d'impression. Les nouvelles presses offrent un cycle d'utilisation extrêmement fiable de 2,5 millions d'impressions par mois, avec une capacité de toner deux fois supérieure à celle des modèles précédents.