Malgré une affluence moins élevée qu'à la drupa 2012, Konica Minolta a enregistré une fréquentation en hausse de 25 % sur son stand. L'une des attractions phares du stand a été l'AccurioJet KM-1, dont c'était le lancement commercial officiel. Tout au long de la drupa, l'AccurioJet KM-1 a drainé des foules de visiteurs admiratifs et curieux de découvrir comment cette technologie révolutionnaire peut les aider à se diversifier vers de nouveaux marchés, tels que l'édition de livres et l'emballage, ou à mieux servir leurs marchés existants.

Parmi les prospects intéressés par l'AccurioJet KM-1, les sociétés américaines PostcardMania et Cohber PressDuring ont profité de la drupa pour concrétiser leur commande. Ces contrats, ainsi que plusieurs commandes de l'imprimante d'étiquettes bizhub C71cf, également passées à la drupa, marquent les premiers succès de Konica Minolta sur le segment de l'impression industrielle.

Plus d'infos :info@konicaminolta.be

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Malgré une affluence moins élevée qu'à la drupa 2012, Konica Minolta a enregistré une fréquentation en hausse de 25 % sur son stand. L'une des attractions phares du stand a été l'AccurioJet KM-1, dont c'était le lancement commercial officiel. Tout au long de la drupa, l'AccurioJet KM-1 a drainé des foules de visiteurs admiratifs et curieux de découvrir comment cette technologie révolutionnaire peut les aider à se diversifier vers de nouveaux marchés, tels que l'édition de livres et l'emballage, ou à mieux servir leurs marchés existants. Parmi les prospects intéressés par l'AccurioJet KM-1, les sociétés américaines PostcardMania et Cohber PressDuring ont profité de la drupa pour concrétiser leur commande. Ces contrats, ainsi que plusieurs commandes de l'imprimante d'étiquettes bizhub C71cf, également passées à la drupa, marquent les premiers succès de Konica Minolta sur le segment de l'impression industrielle.Plus d'infos :info@konicaminolta.beVisionnez la vidéo sur youtube