La presse Konica Minolta AccurioLabel 230 a été présentée officiellement au public, pour la première fois, en septembre 2018, au salon Labelexpo de Bruxelles, en Belgique, . Elle est facile à utiliser et répondra aux besoins croissants du marché en matière de petites séries et de possibilités de personnalisation.

Les expéditions ont déjà commencé pour cette nouvelle presse d'étiquettes qui, de l'extérieur, ressemble à son prédécesseur, la presse Konica Minolta AccurioLabel190, développée et fabriquée en Europe par la société danoise Grafisk Maskinfabrik (GM).

L'AccurioLabel 230 a été conçue avec la technologie de moteur AccurioPress de Konica Minolta, très appréciée et connue pour sa qualité d'impression exceptionnelle et sa compatibilité avec les supports. Elle est destinée aux segments de petite et moyenne gamme et convient aux imprimeurs d'étiquettes, aux prestataires de services d'impression, aux propriétaires de marques, aux sociétés d'emballage et aux imprimeurs commerciaux.

La presse Konica Minolta AccurioLabel 230 a été présentée officiellement au public, pour la première fois, en septembre 2018, au salon Labelexpo de Bruxelles, en Belgique, . Elle est facile à utiliser et répondra aux besoins croissants du marché en matière de petites séries et de possibilités de personnalisation. Les expéditions ont déjà commencé pour cette nouvelle presse d'étiquettes qui, de l'extérieur, ressemble à son prédécesseur, la presse Konica Minolta AccurioLabel190, développée et fabriquée en Europe par la société danoise Grafisk Maskinfabrik (GM). L'AccurioLabel 230 a été conçue avec la technologie de moteur AccurioPress de Konica Minolta, très appréciée et connue pour sa qualité d'impression exceptionnelle et sa compatibilité avec les supports. Elle est destinée aux segments de petite et moyenne gamme et convient aux imprimeurs d'étiquettes, aux prestataires de services d'impression, aux propriétaires de marques, aux sociétés d'emballage et aux imprimeurs commerciaux.